Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 un canard en plastique (jaune coin coin ^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:16

Dark était allongée dans l'herbe qui bordait le lac. Elle se sentait étrangement seule, a part sa soeur, personne ne lui avait adressé la parole de la journée. Mais elle était habituée a ce genre de situation.
Elle sortit une cigarette de son sac de cours, l'alluma. Elle en tira une grande bouffée puis regarda précisement le centre du lac. Elle était en train de se demander si c'était réellement un canard en plastique qui flottait dans le lac quand une branche craqua derrière son dos....
Revenir en haut Aller en bas
Death Wasahu
Nouvel(le) élève
Death Wasahu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Entre la fiction et la realite
Pouvoirs : Pyrokinesie et je lit dans vos pensees.... attention
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:24

Death arriva disretement deriere sa soeur.
- File une clope Darky.

Elle sourit. A part sa soeur elle n' avait personne
.
- Si tu te pose la question, oui c'est bien un canard en plastique.
Elle eclata de rire, puis eclaboussa sa soeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:31

Dark s'écria:
-Mais arreteuh!! commence pas ou sa va mal se finir, c'est moi qui te le dit!!
Elle éclaboussa a son tour Death, puis se recula du bord pour s'assoir sur une large pierre.
- fais chier tu ma éteind ma clope!!
Elle jetta ce qui restait de sa cigarette, puis d'un air solannel dit:
-Alors mademoiselle Death comment c'est passez votre journée?......même si je fut avec vous tout le temps?...en ce qui me concerne.....bon j'arrête cette voie de tapette....bref ta rencontré du nouveau monde?? l
Ce matin je me suis baladée dans les couloirs et j'ai apercu de nombreux beau gosse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death Wasahu
Nouvel(le) élève
Death Wasahu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Entre la fiction et la realite
Pouvoirs : Pyrokinesie et je lit dans vos pensees.... attention
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:59

- Je vois Sister!!! Bah moi Walou, Nada, Nothing!!! Pfffff.

Elle s'assit les pieds dans l'eau.

- On dirais qu'il on tous dieder ici Razz

Elle pris un clope dans le sac de sa soeur, puis l'alluma.

[ hj: viendez viendez les gens incustez vous!! Ame en peine et en manque... oui mais de quoi? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bowman Manth
3ème année, lycée
Bowman Manth


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Don de guérison et télépathie
Date d'inscription : 30/10/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:44

[H.J : Bo and Kess, le retour !]

Bowman se promenait dans le parc, pour une fois sans Kestrel, celle-ci ayant préféré aller à la bibliothèque.
Il marchait calmement, les mains dans les poches, regardant autour de lui comme l'éternel rêveur qu'il était.
Sans qu'il s'en rende vraiment compte, il délaissa le sentier du parc pour aller vers le lac. Il ne se rendit compte de son détour qu'au moment où il arriva devant ledit lac. Un sourire étonné naquit sur ses lèvres mais cela faisait longtemps qu'il était plus ou moins habitué à se retrouver n'importe où lorsqu'il rêvassait en marchant.
Il s'assit au bord de l'eau et laissa ses yeux noirs regarder l'eau limpide sans vraiment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:20

Dark s'amusait à faire des riccochets dans l'eau lorsq'elle s'apperçut qu'elle était observée. Elle vit alors de l'autre coté du lac un jeune homme aux cheveux blond et qui semblait pensif. Elle ne l'avait jamais vu et il parraissait plus agé qu'elle. Elle pris son courage a deux mains et suivis le petit sentier de pierre qui longeait l'eau. En quelques minutes elle l'arriva aux cotés du garçon:

-Salut! moi c'est Dark, je suis nouvelle, je suis méchante, une vraie gârce à vrai dire. Enchantée d'avance, tu es le premier a qui j'adresse la parole alors soit content tu n'as pas le choix et puis même si t ne l'es pas et bin tant pis!

**mais quelle idiote! pourqoi je l'agresse????**

Le garçon la regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bowman Manth
3ème année, lycée
Bowman Manth


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Don de guérison et télépathie
Date d'inscription : 30/10/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:32

Bowman sursauta et regarda la fille quelques secondes, le temps d'émerger de ses rêveries avant que les paroles de la jeune fille ne parviennent enfin à son cerveau. Il sourit. Pas mal comme introduction, au moins, en voilà une qui ne se cachait pas !

- Enchanté de te connaître, Dark, moi c'est Bowman Manth mais tu peux m'appeler Bo. J'ai dix-sept ans.

Il marqua une pause.

- Et à vrai dire, je ne peux pas encore savoir si cela me déplait que je sois le premier à qui tu t'adresse vu que l'on vient à peine de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:51

Elle ne savait quoi répondre a ce prénommé Bowman, il était rentré dans son jeu et elle se rerouvait maintenat completement ridicule et honteuse. Elle bafouilla quelques mots:
-je..je suis désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Bowman Manth
3ème année, lycée
Bowman Manth


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Don de guérison et télépathie
Date d'inscription : 30/10/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:47

Il la regarda, étonné. Ses grands yeux gris étaient plongés dans les siens, noirs comme l'ébène. Elle était désolée ?

- De quoi donc es-tu désolée ? Il n'y a pas de quoi être désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:08

Elle le regarda surprise, il ne fallait pas s'en faire apparament.

-Oui c'est vrai, mais la façon dont je t'ai abordé c'était .....ridicule..

Elle plenta a son tour ses grand yeux gris dans ceux du garçon et fit un petit mouvement de tête qui fit virevolter ses cheveux de jais qui retombaient en cascade sur ses épaules. Elle lui sourit et dit:

-Cette endroit est vraiment impressionnant! je n'imaginais pas une académie comme cela et je crois que j'ai trouvé mon lieu préféré dans cette école. Le lac, il est vraiment magnifique je vais d'ailleurs peut être planter une tente dans le coin!!

Elle rit puis s'assit à coté du garçon.


[la tente c'est que j'ai pas de chambre en attendant je profite du paysage xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bowman Manth
3ème année, lycée
Bowman Manth


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Don de guérison et télépathie
Date d'inscription : 30/10/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:30

Il haussa les épaules. Non, pas ridicule, elle était singulière et la démarquait aussitôt des autres. C'était bien mieux que certaines - dont les siennes - qui le fondaien^t dans la foule des lycéens.
Il sourit.


- Oui, c'est un bel endroit. Aquiesça-t-il. A vrai dire, j'aime bien venir ici, c'est calme, pas comme les couloirs où des tas d'élèves chahutent. Ici, on peut se reposer et ça me permet de percevoir d'éventuelles ondes maléfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:42

-A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me retrouver dans les couloirs bondés, je n'ai encore suivis aucun cours. Et toi tu es ici pour qu'elles raisons?

Elle le fixa avec insistance et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bowman Manth
3ème année, lycée
Bowman Manth


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Don de guérison et télépathie
Date d'inscription : 30/10/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:47

Il rehaussa les épaules.

- Comme pour nous tous je pense. Tous les élèves de cette académie ont des pouvoirs. Nous sommes tous venus ici pour apprendre à les maîtriser. Me trompé-je en disant que c'est également ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:56

-Non bien sûr je maitrise la pyrokinésie et la téléportation. Mais dans mon cas cette école est comme un refuge pour moi et ma soeur. Nous vivions seules dans la rue et depuis la découverte de nos pouvoir on ne savait comment les utiliser. Alors cette école est l'occasion révée, histoire d'en apprendre un peu plus sur nous et aussi de faire de nouvelles rencontre.

Elle sourit et à l'aide d'une petit branche rammassée au sol se confectionna un chignon, rammennant sa chevelure en torsade. Puis elle sortit de son sac une planche, des feuilles et quelques pastel. Elle observa l'horizon cherchant du regard le détail qu'elle voulait garder sur feuille en le dessinant.
Revenir en haut Aller en bas
Death Wasahu
Nouvel(le) élève
Death Wasahu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Entre la fiction et la realite
Pouvoirs : Pyrokinesie et je lit dans vos pensees.... attention
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:13

Death s'etait assoupi quand elle vit sa soeur avec le jeune homme blond.
** Bin celle la elle fait vite**

Elle alla les rejoindre.

- Bonjour! Death, soeur de cette espece de folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowman Manth
3ème année, lycée
Bowman Manth


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Don de guérison et télépathie
Date d'inscription : 30/10/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:55

Bowman sourit. Bien que la dénommée Death l'ait précisé, il avait tout de suite remarqué que ces deux filles étaient soeurs, elles se ressemblaient assez fort, peut-être même jumelles...
Il se leva.


- Enchantée, Death, je me nomme Bowman Manth. Et pour ce qui est de folles, ne t'inquiète pas, j'en ai vu d'autres.

Puis, il se tourna vers Dark. Il regarda un instant le croquis qui prenait lentement forme sur le papier vierge. Elle était douée.
Son regard noir se perdit à nouveau dans l'eau limpide du lac qui brillai sous le soleil. Un rayon vint effleurer une goutte d'eau qui, par il ne savait quel hasard s'était élevée et tombait à présent dans l'eau, et l'espace d'une fraction de seconde nimba la perle brillante d'une nuance infini de couleur, passant du bleu transparant au jaune éclatant. Il ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer avant d'expirer lentement. Non, pas la peine de s'inquiéter, il ne sentait aucunes vibrations négatives. Pas en ce lieu du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Death Wasahu
Nouvel(le) élève
Death Wasahu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Entre la fiction et la realite
Pouvoirs : Pyrokinesie et je lit dans vos pensees.... attention
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:00

- Je ne suis pas inquiete!! fit Death en eclatant de rire.
Elle regarda le dessin de sa soeur. Puis elle s'approcha de l'eau. Si le garcon etait un ami de sa soeur elle n'allait pas lui faire du mal. Finalement elle se jeta dans l'eau et plongea. L'eau ert elle, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bowman Manth
3ème année, lycée
Bowman Manth


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Don de guérison et télépathie
Date d'inscription : 30/10/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:11

Bowman s'assit à nouveau, son regard encore et toujours perdu dans l'eau. Il aperçut le corps brouillé de Death et piqua un fard avant de détourner précipitemment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Manth
3ème année, lycée
Kestrel Manth


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Télépathie et Don de Création
Date d'inscription : 30/10/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:13

Kestrel avait fini par trouver les documents dont elle avait besoin à la bibliothèque et s'était mis à la recherche de Bowman. Elle le trouva comme elle s'en doutait près du lac, elle s'avança en souriant, avant de voir qu'une autre fille se trouvait à ses côtés. Elle perdit bien vite son sourire et la rougeur de son frère ne fit que renforcer ses soupçons.

- Salut, Bo. Lança-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.nihil.jeun.fr
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:39

Dark fut la première a s'exprimer.

-Salut, je m'appelle Dark Wasahu et voici ma jumelle, Death.

Elle montra du doigt sa soeur qui sortait de l'eau.


- Je présume que tu es la soeur de Bo, vous vous ressemblez c'est impressionnant.

Elle fixa la jeune fille et sourit. Elle parraissait furieuse que Dark parle avec son frère. mais cette dernière esperait sincèrement qu'il n'y aurait en aucun cas d'animosité entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Death Wasahu
Nouvel(le) élève
Death Wasahu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Entre la fiction et la realite
Pouvoirs : Pyrokinesie et je lit dans vos pensees.... attention
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:14

- Oh comme c'est beau les liens familiaux!!! Fit Death en sortant de l'eau.
Elle attrapa une serviette dans son sac.

- Bin dit donc Bo t'en fait une tete? T'as vu la vierge?

( hj: bon souvenir hein darky avec la vierge, le pape et les voeux de chastete xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Manth
3ème année, lycée
Kestrel Manth


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Télépathie et Don de Création
Date d'inscription : 30/10/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:56

« Je t’assure, Kess, on faisait rien. »

La jeune fille jeta un regard méfiant à son frère.

« Tu me le jure ? »

Bowman la regarda droit dans les yeux.

« Oui... »

Rassurée après cet échange mental, Kess jeta un dernier regard à son frère avant se tourner vers les deux filles. Elle sourit.

- Enchantée, Kestrel Manth. Je suis en effet la sœur jumelle de Bowman. Nous avons dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.nihil.jeun.fr
Death Wasahu
Nouvel(le) élève
Death Wasahu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Entre la fiction et la realite
Pouvoirs : Pyrokinesie et je lit dans vos pensees.... attention
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:06

- T'inquiete, on ne fait pas de mal a ton frere dit Death

Elle se reprit:

-Escusez moi, je suis tomber sur votre message telepathique.

Elle s'avancea:
- Death, et ma soeur Dark, nous sommes jumelles aussi mais nous avons 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Manth
3ème année, lycée
Kestrel Manth


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Télépathie et Don de Création
Date d'inscription : 30/10/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:03

Elle hocha la tête.

- Je vois, tu pratique également la télépathie. C'est pareil pour nous sauf que nous ne pouvons parler qu'entre nous. Toute communication mentale extérieure nous est impossible.

Elle eut un sourire amusé.

- Et puis, même si vous lui faisiez du mal, je pense que mon cher frère saurait se défendre...

Elle fit un clin d'oeil à Bowman qui lui répondit par un grand sourire frondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.nihil.jeun.fr
Death Wasahu
Nouvel(le) élève
Death Wasahu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Entre la fiction et la realite
Pouvoirs : Pyrokinesie et je lit dans vos pensees.... attention
Date d'inscription : 13/12/2006

un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:25

- Je ne suis pas telepathe precisa Death. Je me contente de lire vos pensees mais je suis incapable de vous parler par telepathie.

Elle s'assit a cote d'eux.
- Je me doute qu'il sauras se defendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Empty
MessageSujet: Re: un canard en plastique (jaune coin coin ^^)   un canard en plastique (jaune coin coin ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un canard en plastique (jaune coin coin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Le Lycée :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser