Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour a Isumi 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:13

[ oulala, c'est chelou ton histoire, je vais faire se que je peux pour la continuer mais je te promet rien !!]

Avant que le garçon ne lui repose sa question, la jeune fille avait sentit des courants d'eau froide au niveau de ses pieds. Mais elle c'était dit que c'était simplement quelques petits poissons intrigués par leurs présence et elle n'y préta pas plus attention que ça. Cependant elle vit en un court instant que le garçon fit une tête bizare lorsque ces courants se fussent arreté.

Qu'est-ce qu'il y a ?Tu tires une de ses têtes !!

La jeune fille n'était plus trop rassurée maintenant. Elle décida de ragagner la rive, suivi de près par son copain.

Je suis désolé de te faire sortir de la, mais en réalité ce lac ne me montre rien qui vaille et sachant que tu es déja bléssé, je ne veux pas prendre de risques supplémentaires !!

Une fois hors de l'eau, la jeune fille jeta un coup d'oeil vers l'eau et vit un truc étrange qui stagnait a la surface. Elle donnait un petit coup sur l'épaule de son copain qui semblait être ailleur. Elle regarda dans les yeux, mais celui ne broncha pas, son regard partait dans le vague. elle le secoua de nouveau, ce qui lui fit reprendre un peu ses esprits.

Léo .. elle passa sa main devant les yeux du garçon pour le faire revenir a lui.... Léo reprend toi ..Tu pourrais me dire qu'est-ce qu'est le truc qui flotte sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:45

Léo regarder la bête hors de l’eau, intrigué

Ces un poison sirène, ce poison si tu le regarde trop dan les yeux il te tue, enfin il mes emble

Il le regardât

Mais ces qu’une vieil légende, pour tout te dire ce poison et d’un carbonifère, pison de la préhistoire a a été tuer et sa race en voix de disparition a l’arrivée des alligator
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

Elle lui prit sa tête de son copain dans dans les mains pour qu'il reporte son attention sur elle.

Bou , laisse tomber c'est trop compliqué pour moi. Tu sais moi je suis pas bien douée dans la vie.

Elle se leva et entraina son homme avec elle .

Allez vien faut qu'on aille soigner tes blessures parce que j'aime pas de voir comme çà.

Alors pour l'amadouer , elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:54

t'inquette pas,ces petite bete ne mangerez pas un...

La bete sautit alors sur léo et le mordit violament au bras,au meme endroit ou le serpet l'aavit ataqué,léo lui jetit un poignard dans le ventre la bete tombat ces dent aseret sur sa jambe.Léo l'enlevat

Fotue bete,donc ne mangerez pas un démon,enfin un humain,je suis pas un demon,enfin si mais non,enfin non je suis un humain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:11

La jeune fille fixa l'endroit ou la bête venait de mordre le garçon:un peu de sang noir coulait . Sur le coup Isumi fut surprise et resta fixer sa la plaie du garçon. D'un coup elle rele va la tête en réalisant, qu'il était comme elle, un démon et que les êtres de cette race n'avait pas le sang rouge.

*Pfff, que suis-je bête*

BOn allez, ne trainons pas là. Parce que même si t'es aussi résistant que tu le prétant , on se sais jamais ce qui peut arriver. Et puis a moi, tu ne me résisteras pas

Elle lui fit son plus beau sourire pour lui montrer qu'elle non plus ne résisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

ou veux tu m'emenr au jute?

dit il ne doutant de rien,les médecin ou autre genre sa hors de question,il pourait les tuer sans pitier
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:25

Ben a vrai dire je sais pas trop, mais dans un lieu hors de danger.

Sur le coup, elle l'aurait emmené voir un doc ou quelqu'un qui aurait pas pu le soigner. Mais après mûrs reflexions, elle ce dit qu'il ne ferait que d'autres morts et cela était inutile.

Ben on n'a qu'a aller dans le bahut déja ... enfin non sa fera trop louche si l'on te voit dans cet état alors on va aller dans ma chambre

*Bien évidemment sans sous-entendu, car je le connais bien, il s'enflamme pour un rien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:04

[ et va y que ont et repartis pour un volume 3 de le retour a isumi xd]

oui si tu veux,les deux partirent alors vers la chambre

[j'ai poster le topic dans la cambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour a Isumi 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour a Isumi 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour a isumi
» le retour a isumi (3)
» Isumi Tazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Le Lycée :: Extérieur :: Parc du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser