Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le retour a Isumi 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:28

Das les plaine fraiche,léo été la assit a atendre Isuùi,l'horloge aporcher daneuresement les 15 heure et il ne vut personne a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:07

La jeune fille jeta elle aussi un coup d'oeil a l'horloge qu'elle aprecevait de sa chambre . Elle finissait d'ajuster sa robe car elle avait pris une douche avant d'aller rejoindre son ' petit copain' . Pour une fois, elle n'avait pas attachée ses cheveux, qui pourrait sécher avec le soleil et cela lui fera de longues boucles roses. Elle sortit donc de sa chambre après avoir fermé la fenêtre. Elle dévala les escaliers a grands pas pour ne pas faire attendre Léo. Les rubans et volants de sa robe noire volaient eux aussi, lui donnant l'impression de flotter. En passant par la porte de l'école , elle ralentit la cadence pour reprendre son souffle et trouver les garçon.Elle l'aperçut dans l'ombre d'un grand arbre . Elle alla pour le rejoindre discretement , mais elle marcha sur une branche qui éveilla les sens du garçon.


[Ps: essaie de faire des grand post, genre + de 5 lignes pleines. Je vais aussi le faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:11

Léo attender regardant au loin.Les arbre été dans sa vision,puis sur un arbre en hauteur il vut dna sune fraction de seconde un magnifiqe écureuil rentrer dans le trou de l'arbre.Puis un bruit attirat son attention,il regardat sur le coté et aperçut sa bien aimer.

Salut Isumi dit il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:23

Salut lui repondit -elle.

Elle ne s'assit pas tout de suite aux côtés du garçon, elle voulait d'abord observer le paysage de plus haut. La surface du lac était vraiment éblouissante, c'est ce qui la fit s'assoir car elle avait des yeux fragiles. Tout d'abord, elle laissa un peu de distance entre Léo et elle. Une petite brise se leva se qui rafraichit l'air et permit a la jeune fille de respirer sous la chaleur écrasante du soleil. Voyant que l garçon était a l'ombre, bien qu'il ne soit pas si loin que ça d'elle, Isumi décida de se poser a ses côtés, en laissant juste le bas de ses jambes au soleil pour les laisser bronzer.


Pourquoi voulait tu que l'on se voie ici, enfin je veux dire .. attend comment tu m'avais dis ça déja .... plus secretement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:26

Un sourire se reflétat au coin de ses levre,un rire passat au traver comme une fleche tirer par une deese de feu.

exact,parler en plein miliuex d'un couloir n'était pas très discret

Il se raprochat docuement de la jeuen fille,l'herbe se rabater,le vent doux et la chaleur començer a s'intensifier,le courant d'air tel un lonfg rivage calme faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:37

En sentant le garçon se rapprocher d'elle, la jeune fille sentit sa température monter d'au moins 10 000°. Elle devait être rouge feu. Elle regarda dans la direction opposé pour ne pas que le garçon ne la voie comme ça,sinon elle serait trop génée.

C'es vrai que dans les couloirs ce n'est pas top pour discuté en paix. Bouge pas je reviens

Elle se leva et parit en direction du lac . Elle s'agenouilla près du bord pour prendre de l'eau dans ses mains et s'en mettre sur le visage, que celui reprenne une couleur normal
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:39

Léo laissat partir Isumi

Rateau!! Et j'suis vraiment un nulle

Il se levat et rejoignis isumi

eh bé besoin d'une baignade

il riat
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:46

Elle le regarda dans les yeux, le visage ruisselant de gouttes d'eau.

Je t'avais de pas bouger dit elle avec un grand sourire

Au bord de l'eau, elle vit un insecte bouger, elle ne le connaissait pas et comme Léo était a ses côtés, elle pourrait lui préparer un petit truc pour détendre l'atmosphère.
Approche toi
Elle attendit qu'il soit au même niveau qu'elle pour qu'il puisse lui parler du petit insecte ( insignifiant XD .. DSL un trip familiale)
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:56

un conifere,cette espèce ala préhisoire mesurer pret de 40 cxm de longeur,avec la chasse,la bete a eu des probleme et ces ratessit,ce qui a donenr cette inscte étrange,très bon pour les plantation car il se nourit de mauvaise herbe
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:59

Je crois que tu m'épateras toujours .

Elle mit sa main sous l'eau près de la tête du garçon, et lui envoya le tout sur le visage .

Il me semblait que t'avais chaud non?


Avant qu'il n'eut le temps de lui repondre , elle se redressa pour quitter son chemisier noir avec de nombreux motifs cousus dessus, un souvenir de sa grand mère, ancienne styliste très a la mode dans le monde .
Elle le posa entre elle et le garçon .
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:06

merci,l'eau n'est pas très chaude mais bon.

il souriat.Et se raprochat encore de siumi,il lui toucha la jambe avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:16

Ben c'était pas fait pour te réchauffer.

Lorsqu'elle sentit la main de Léo sur sa jambe, elle frissona, malgré la chaleur. Elle s'appuya sur un main contre le sol . L'autre vint parcourir l'un des bras nu du garçon pour arriver jusqu'a son cou pour ensuite se rapprocher de lui. A présent chacun pouvait sentir le souffle de l'autre. Elle le regarda dans les yeux

JE t'aime toujours , tu sais ! Même si tu m'as fait douter de moi a cause de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:19

Léo embrasat isumi et il tomberen tout les deux en arrière l'un sur l'autre

moi aussi

Puis il comencerent a s'embrasser ect... ect....
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:45

Elle se preta au jeu. Et continua de l'embrasser intensément. Elle était sur lui et se releva un petit peu juste pour lui dire

En fait, je n'ai pas vraiment compris pourquoi t'as douté de moi. Et pour la peine , on a perdu beaucoup de temps alors c'est dommage. MAis c'est pas grave et ce qui compte, c'est aujourd'hui, sans avoir de regrets ni trop penser au futur.

Elle repoussa une de ses mèche rose qui était venue se poser sur ses lèvres avant de continuer. Mais elle avait perdue ce qu'elle voulait rajouter ce qui la déconcerta.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50

exact

il enlevat son tee shirt et embrassat dans le cous sa bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:07

[ grr et les 5 lignes alors ???]

J'avais jamais remarqué que t'étais aussi musclé !!

Elle se laissa embrasser et vint s'allonger aux côtés de son copain. Le soleil était toujours au rendez-vous, ce qui arrangeait la situation. Malgré la chaleur insoutenable, Léo arrivait a la faire frissoner a chaque fois que leurs corps étaient vraiment près l'un de l'autres, ou alors quand cela lui prenait de faire glisser ses doigts sur les parties du corps nu de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:33

[ j'avais pas le temps XD,ty av aps de main morte XD]

Ces la promière fois pour toi?

Regardant la jeune fille,charmante.Il souriait et ces eyux charmeur la regardait,puis il entendit un bruit.I se relevat doucement laissant basculer la jeuen fille en arrière,il prit son couteau et remarquat un python

tien tien tien
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:44

[ ben je fais ça normal !!XD ]

ça t'interesse tant que ça de le savoir ??

La jeune fille se perdit dans le regard du garçon, ce qui fit qu'elle ne remarqua l'animal qui arrivait seulement lorsque le garçon bougea doucement en extirpant un couteau d'un endroit mystérieux . Faut dire qu'elle n'avait pas eu le temps de comprendre pourquoi il bougeait et sortait son arme devant elle car elle ne voyait aucune menace devant elle . Et manque de bol, la menace se présentait derrière elle. Une marque de frayeur vint traversé son visage, mais elle s'était dit qu'elle devait toujours surmonter ses peurs et dépasser ses limites. Comme le garçon ne l'aurait surement pas pensé, elle ne se bougea pas et resta là pour le regarder en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:52

Dans un soufle,il avançat vers le bete,puis envoyat son couteau se planter a coté de la betes,la bete avec ces mouvemet de défense,sautat vers lui et lui mordit sauvagement au bras,léo enlevat la bete de son bras et la jeta a terre,La bete aprochat Isumi,il saignais durement et son sang couler comme une rivière en plein tourbillon.Sans bruit ils e téléportat dérrière la bete,quie lle s'aprocher de la jambe de siumi,il envoyat son couteau et elle vienrents se planter dans le monsetres,sur la jambe de son aimer.La bete tombat et aucune marque n'été sur la jolie peau de la jeune fille.

[ voila ta tes 5 ligne XD].Ces bete je les aime pas,;bon reprenont ou ont etait

Son sans couler remontant a l'épaule,le poison començer a ateindre les os de Léo,qui étant démon,avait la peau rude et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:16

[ Aaaaa merci !!!XD ]

Bien qu'elle n'eu pas bouger d'un centimètre, la jeune fille avait un peu flipper lorsque le serpent c'était dangereusement approché d'elle. Elle avait laisser son copain jouer les héros et maintenant, celui-ci avait une vilaine plaine qu'il ne fallait pas laisser trainer car le venin mortel du serpent ne tarderait pas a l'affaiblir.

Avant de continuer là ou cette sale bête nous a interrompus, il vaudrais peut-être mieux qu'on nettoie ta blessure avant qu'elle ne s'infecte trop.

Elle ne savait pas trop comment faire pour laver la plaie du garçon. Elle jeta un coup d'oeil a son chemisier et au lac.

*Hum, sa devrait faire l'affaire*

Viens avec moi au bord de l'eau .

Mais elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir et elle l'entraina sur la rive, bien qu'il ne voulait pas faire l'effort de bouger . Elle prit le bras du garçon et le plongea dans l'eau pour que le sang qui avait séché et celui qui continuait de couler s'en aille du la peau du garçon.Elle l'embrassa pendant qu'il ne pouvait pas trop bouger.

C'est bien de pouvoir profiter de toi !!


Elle se tourna pour attraper son chemisier qu'elle avait l'intention de déchirer pour bander la plaie de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:26

Sa me gène pas ces

Il nu pas le temps de finir sa phrases qu’il été dans l’eau complètement

Ces blou… passionnant l’eau blou…

Il ressortit la tête

C’été pas la peine, le venin n’est pas contagieux, si il aurez atteint mon coeur, mes cellules de ténèbre les aurez arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:29

[ boo ta tout fait a l'envers !!!]

Mais ce n'est pas une raison valable. Tu croyais sincèrement que j'allais te laisser là sans rien faire... C'est que tu ne me connais pas encore assez alors

Elle continua avec un sourire malicieux


Mais sa peut vite s'arranger, si t'en as envie ...

Elle hésitait a rejoindre le garçon dans l'eau car bien qu'il fasse vraiment chaud et un rafraichissement aux côtés de son homme ne lui ferait pas de mal, elle ne savait pas si on avait le droit de se baigner dans le lac, et puis, il doit surement y avoir des tonnes d'animaux marins bien caché. Sans oublier qu'elle portait une robe qu'elle avait acheté la dernière fois qu'elle était sorti en ville, ce qui ne remonte pas a très longtemps. Elle tendit le bras au garçon pour qu'il lui prenne la main, comme cela, ce sera lui qui choisiras si elle devait le rejoindre ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:55

Il lui tirat la main et la jeune file aterrisat sur son dos,étant pas mouiyer

bé voila,tes contente

il souriat

je coule ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:16

Euh....

LA jeune fille s'accrocha au coup du garçon, suite a ce qu'il venait de lui dire. Elle était là, a deux millimètres de l'eau sans être mouillé, c'était une sensation étrange qui lui fesait partagé son copain .

Je prefererai que tu ne coule pas mais...

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que l'eau s'infiltrait déja sous sa robe. A présent, il restait seulement leurs deux visags a la surface.Elle sentit les lèvres du garçon contre les siennes et elle l'entraina au fond de l'eau . Une baiser sous l'eau, c'est pas originale çà !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:50

Au fond de l’eau Léo regarder son amoureuse,l’ambiance été repartie,il s’embrasèrent sous l’eau,des petit poison rouge curieuse se mirent a tournoyer autour d’eux,comme des microbes couler par les abimes.Les poisson partirent quand Léo et isumi s’éparerent leur lèvres mouiller.L lac n’était pas salée ce qui donner une plus grande couche d’effet,c’été la deuxième visite de Léo.La 14 eme fois qu’il embrasser une fille et cette fille c’été la même isumi.Il remontèrent a tout les deux a al surface.

Ouf !! Je vois que tu a gagné de la respiration avec se qui me semble, et tu na toujours pas répondu a ma question, ces la première fois ?

Il souriait, ces joue se conflerent et ces yeux noir devinrent alors d’un bleu pétillant.Sous l’eau les poison été retourner voyant les pied du couple, réunis pour la vie.

Mais dans les abîme,dans des petit trou ce cher une bête,qui ne été comme l’humain qui ne pouvait sauter,mais lui c’été dans l’eau,il été très vorace,munis d’énorme dent,cette espèce faisait partie des espèce petite,les plus dangereuse pour l’espèce humaine.Léo lui n’était pas humaine t comme pour la vipère ces os se serait gonfler si la bête l’aurez chopé,et sa la bête s’en été rendu compte,car sur les jambes de Léo il y a avait une grosse gravure bloquant son sang.La bête avancer sans donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour a Isumi 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Isumi 2   Le retour a Isumi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour a Isumi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour a isumi
» le retour a isumi (3)
» Isumi Tazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Le Lycée :: Extérieur :: Parc du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser