Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:08

Kyo n'avait pas enivie d'aller en cour. Il dormait paisiblement dans l'herbe fraiche du parc. Une petite brise et quelque oiseau pour lui tenir compagnie. Il se reveilla petit a petit. Il s'assit dans l'herbe masi impossible de bouger. Il etait trop bien.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:16

La cloche sonna l'heure de la pause, et Kiichigo se dirigeait vers le parc pour souffler.
_2 heures de maths intensifs, j'ai capter que la moitié du cours !! soupira-t-elle
Elle leva la tête et vit Kyô allongé, tel un chat au soleil._Eh ben au moins il se prélasse, je parie qu'il a sécher.
**Au fait, sa fait un bail que je n'ai pas vu Kosame-chan ...**
_Coucou, mon chaton préféré, qu'est-ce que tu fais à te dorer au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:19

- je suis fatigué !
fit le jeune homme sans ouvrir les yeux. Il s'est recoucher et a les bras croiser derriere la tête, avec sa chemsie ouverte il attire le regard de toute les filles qui passe. Ce qui derange un peu kiichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:33

Dark se promennait dans le parc. Elle avait décidement trouvé son lieu favoris dans cette académie. De nombreux arbres aux branches gigantesques se réunnissaient et formaient une enceinte autour d'une clairière brodé de fleur multicolore. Dark semblait se trouver dans un rêve. Après toutes ces années de souffrance et de morosité à trainer dans les rues elle s'imaginait être au paradis. Elle décida de couper à travers bois pour ne pas être dérangé, mais elle tomba nez a nez avec deux amoureux allongés dans l'herbe. Le garçon avait sa chemise ouverte et il semblait dormir, la fille elle se tenait assise et parraissait heureuse.

* Je ne me demande même pas ce qu'ils ont du faire, je vais faire demi tour doucement et repartir inconnito.*

Elle se retourna et fit un pas, sur une branche qui craqua sous ses pieds....


* merdeuh!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:39

Kyo ouvrit les yeux. En un eclair il se retrouva en face de la jeune fille.
- Salut ! t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:43

* j'en rate pas une aujourd'hui!!*

- salut je m'appelle Dark wasahu, je suis nouvelle à l'académie ichhigo, je passai dans le coin et je ne savais pas que vous étiez là...hum hum..mais ne vous inquietez pas pour moi je vais y aller...

Elle montra du doigt derrière elle et fit un pas en arrière mais le garçon l'interppella.. :
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:47

- MAis non reste ! sa me fera une nouvelle amie put-etre ! fit le jeune homme en l'attrapant par l'epaule en riant. Il passa sa main dans son dos et la poussa vers l'endroit ou il etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:51

- d'accord merci!

Elle s'assit dans l'herbe.

- Juste une petite question ,c'est moi ou personne ne vas en cours?? en tout cas ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui séche!!

Elle prit une branche qui se trouvait a ses pieds et commenca à la regarder avec intensité jusq'à ce qu'une fumée s'échappe du baton. Celui-ci se consumma en quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:54

- Ben soit je m'endort en cour soit dehors et je pref dehors ! fit le jeune home a nouveau les yeux fermer, les bras croiser derriere sa tete , allongé dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:58

-ok..il faudra quand même que je passe voir les profs, et que je visite un peu l'intérieur!!
D'ailleurs je ne sais même pas ou se trouve ma chambre! Enfin ça se n'ai pas le problème. Alors parle moi de toi un peu!! Pourqoi est tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:02

- bonne question ! fit lze jeuen garcon. Je ne l'ai pas choisi c'est une amie qui ma inscrit. Il sourit et dit:
- Elle est partit en mission , ele reviendra dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:07

- Ah ouai?? super j'ai vraiment hate d'utiliser mes pouvoir pour faire regner l'ordre!! Et surtout pour faire de ce monde un harmonie complète...

*Suis-je philosophe*

Elle rigola et continua de se défouler sur les branches au sol, elle en était à sa 21 ème brindille brulée....^^


[ j'vois bien la scène des brindille comme pour le maïs : brulez-moi brulez-moi!!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:09

Kyo ouvrit la ouche et soupira. Il se redressa d'un coup et sortit une canette de Sake
- t'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:44

- Quelle question!! bah oui!!!

Elle lui arracha la bouteille des mains et s'enfila plusieurs gorgée qu'elle termina par un ...


-grup...désolée...

Elle éclata de rire et s'écria les joues toutes rosies:

- A notre santé et au petit c*n de Teki qui se la joue méchant mais que si il vient "hips" il va rien comprendre a rien "hips". oulala c'est fort ton truc...."hips" je coris que je vais aller dans ma chambre "hips"...

Elle tenta de se lever puis tituba sur quelques mètres avant de déclarer:


- je crois que j'ai besoin de ton aide tu veux pas m'accompagner jusqu'a dans ma
" hips"chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:52

- oui je epnse ! tu ne tiens pas trop l'alcool. A+ Ki-chan ! fit el jeuen home en portant un peu Dark.


( chambre de Dark et death xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Contenu sponsorisé





pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Empty
MessageSujet: Re: pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )   pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant les cours ( PV Dark et sa sister et ma mumu^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Wasahu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Le Lycée :: Extérieur :: Parc du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser