Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Reviens...pour faire des excuses.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiji Koniwa
Nouvel(le) élève
Keiji Koniwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:56

Keiji arriva devant la chambre des trois filles. Il avait été absent pendant pas mal de temps, une dispute familliale voulant qu'il aille vivre en France pour la part de sa mère, et du côté de son père, on voulait l'envoyer en Amérique. Il s'y était opposé. Quelque part, il se disait que sa place était près de Yuna.
Il avait teint ses cheveux en châtain, ce qui lui donnait l'air plus adulte. Il inspira et toqua à la porte, se mordant la lèvre.


**Pitié, faut que je tombe sur Kii-chan pour lui demander conseil...**
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:13

Kiichigo était dans sa chambre quand on frappa à la porte. Elle se leva, et ouvrit :
_AAAAAAAAAAAAAAH !! Qu'est-ce que tu fais là toi ?? Je croyais que t'avais disparu !! s'exclama-t-elle, étonnée de voir Keiji ici
Elle s'éloigna de la porte et s'assit sur un pouf au salon.
_C'est à quel sujet ? Si c'est pour me refaire une déclaration, tu peux retourner d'où tu viens ... Sinon je suis toute ouïe, Keiji-kun !
Elle esquissa un sourire railleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Keiji Koniwa
Nouvel(le) élève
Keiji Koniwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:16

-Ahah, très drôle...Figures-toi que je t'aies oublié pendant mes trois semaines d'absence! Yuna n'est pas là au moins?

Il entra dans la chambre sans se faire prier, et la scruta. Il soupira en observant que ni Yuni ni Mirina n'était présente. Il n'y avait que lui et Kiichigo. Il s'assit par terre, en face de Kiichigo, puis lâcha:

-Non, en fait je suis venu pour te demander conseil...Tu saurais pas par le plus grand des hasards, comment je pourrais m'excuser auprès de Yuna?
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:23

**Je t'ai oublié pendant mes 3 semaines d'absences , haha, merci, c'est gnetil de ne pas penser à moi ... ohé ohé** =_=" (mdrrr, la fille qui se vexe XDDDD)
_Yuna-chan ? Partie, je ne sais où, et Rina-chan, avec sa soeur, faire les boutiques je crois.
Elle esquissa un sourire moqueur à Keiji :
_Alors comme sa on veut se racheté heiiiiin, fhuum ... Hihi, excuses-moi, très bien. Laisse moi réfléchir...
Elle s'était tue, regardant Keiji dans les yeux, pensive :
_Eh bien, avant tout, est-ce que tu l'aimes ?


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Keiji Koniwa
Nouvel(le) élève
Keiji Koniwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:28

Keiji tourna la tête, évitant le regard de Kiichigo. Ses joues étaient en feu. Bien sûr qu'il l'aimait, depuis qu'ils étaient gosse il l'aimait. Il avait eu un moment d'égard, voilà tout (xD!). Il se leva en voyant l'ordinateur de Yuna. Sous l'oeil furieux de Kiichigo, il l'ouvrit et l'alluma. Un TILT surgit, et un mot de passe le bloqua.

-J'te connais que trop bien Yuna-chan, je sais que tu ne m'a pas oublié...

Il tapa 'Keiji' sur le clavier. L'écran changea, pour laisser place à un écran noir, avec au milieu, un coeur transpersé d'une flèche. Il leva la tête pour enfin répondre à Kiichigo:

-Oui je l'aime. Je l'ai toujours aimer et je l'aimerais toujours.

Il souria, et continua:

-T'as vu comme c'est facile de pénétrer sur son ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:34

Une veine palpita sur la tempe de Kiichigo :
_T'es débile ou quoi ??? Evidemment que c'est facile, elle, elle t'a pas oublier crétin !! Puré, j'y crois pas ... Eho, pour nous les filles, quand on aime un mec, et qu'il casse, c'est pas une semaine qui passe je te signale pour oublier ...
Elle soupira et se retourna vers Keiji :
_Bon déjà c'est un bon point. Un truc, tu as le droit de trouver une fille jolie, mais c'est pas pour cette raison que sa doit gacher ton amour avec Yuna-chan. Si tu l'aimes vraiment, sa ne posera pas de problème, tu pige ? expliqua-t-elle en posant son doigt sur le front de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Keiji Koniwa
Nouvel(le) élève
Keiji Koniwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:04

-Enlève ton doigt ou je te mords.

Il leva la tête de l'ordinateur. L'écran se dissipa, et il referma le portable. Il se releva en s'étirant, et commencea à faire les cent pas dans la chambre des trois adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:18

_T'es gonflé, je t'aide, et toi tu m'agresse ... soupira Kiichigo
_Hey, d'abord arrête de faire les 100 pas, tu me stresse, là, STP. Viens plutôt t'assoir, te changer les idées.
Elle lui montra le canapé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Keiji Koniwa
Nouvel(le) élève
Keiji Koniwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:29

Keiji jeta un coup d'oeil, puis secoua la tête.

-J'aime pas être assis quand je suis inquiet...Où est-ce qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:32

Kiichigo soupira, légèrement énervé.
**bordel, ce mec est pas patient ...**
_Très bien, et si je t'offre quelque chose, sa te calmera ou je laisse tomber ? demanda-t-elle en se dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Keiji Koniwa
Nouvel(le) élève
Keiji Koniwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:39

-Laisses tomber, quand je suis inquiet rien ne me calmes...

Il continua à faire les cent pas, et finit par s'assoir sur le lit de Yuna. Il glissa sa main sous l'oreiller, et en ressortit une peluche. Un petit chat noir avec un collier rouge à clochette. Un sourire doux se peignit sur son visage.

**Tu l'as garder...**
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:42

_Okeeeeeeeeeeeeeeeeey !! J'ai pigééééééééééééé !! Je vais l'appeller !! Pfff, t'a interêt à me faire un beau cadeaux le mois prochain, à mon annif, sinon je te bouderais na !!
Elle lui tira langue et décrocha son portable.
_Yuna-chaaaaan !! Une surprise t'attend dans notre chambre, rapplique en vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Keiji Koniwa
Nouvel(le) élève
Keiji Koniwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:44

-Tu veux un beau cadeau? Ok ça marche.

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Keiji lâcha la peluche. Il avait l'air nerveux, les bras le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:51

_Eh stresse pas comme sa !! Tout va bien se passer !! D'accord ! rassura Kiichigo en ébouriffant les cheveux de Keiji.
Elle prit son sac manga, sa casquette bleue, et attendit que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Yuna Nikuma
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Yuna Nikuma


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : En cours à l'Ichigo Academy
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:58

Yuna ouvrit la porte. Elle constat avec surprise que Keiji se trouvait assis à nouveau sur son lit, triturant son chat en peluche. Elle se dirigea vers lui et lui arracha la peluche d'un geste vif.

-Si tu compte me la prendre pour l'offrir à Kiichigo, tu te débrouilles pour en trouver une autre pigé?

Puis elle se tourna vers Kiichigo, et, pointant Keiji du doigt, demanda:

-C'est ça ta surprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.populus.ch
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:13

**oulaaaaaaaaa, moi qui croyait qu'elle allait fondre en larmes, c'est rapé xD**
_On se caaaaaaalme !! Si tu écoutais plutôt ce qu'il a dire, hein ? BOn moi je me tire, z'avez pas intrêt à vous chamailler, et toi Yuna-cha, fais pas brûler la maison et encore moins Keiji-kun d'accord !!
Elle fit un clin d'oeil aux amoureux, et ferma la porte, et s'y adossa, esquissant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Yuna Nikuma
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Yuna Nikuma


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : En cours à l'Ichigo Academy
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:20

Yuna soupira et croisa les bras sur sa poitrine.

-Vas-y, je t'écoute.

Elle s'assit sur un pouf violet, à côté de celui sur lequel Kiichigo était assise un peu avant. Elle fixait Keiji, le regard colérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.populus.ch
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:42

Kiichigo était toujours adossée sur la porte.
**Allez Keiji-kun, tu vas y arriver, sois franc, et surtout, reste calme ... Chuis avec toi ... Yuna-chan craque toujours sur toi, combien de fois je l'ai entendu dire, "Keiji me manque !"**


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:47

Kyo etait assis sur une chaise pres d ela porte . Il regardait le debats avec attention et tira Kiichigo sur ses genoux des qu'elle fut a sa porter
- Sa va mon ange ? il se passe quoi ? lui chuchotte-t-il a l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:39

_Ah, tu es là mon coeur (^o^) ?!
Elle l'embrassa, longuement avant de lui expliquer :
_Keiji-kun est revenu de son absence, et il veut se réconcilier avec Yuna-chan. Donc il est venu me voir, pour me demander conseil ...
Elle sourit :
_J'espère que sa va bien ce passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:51

- Euh ... permet moi d'en douter ! fit Kyo en designant les 2 ados se disputant derriere lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:43

Kiichigo fit la grimace (=_=")
_Oh nan ! Soit Yuna-chan est têtu, soit Keiji-kun a raconté une bétise ...
Elle soupira passant une main dans ses cheveux :
_Nonononononononon !!>__< Ils vont bien ensemble ... (un gamin + une gamine = un couple de gamin mdrrr lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:03

- Si tu veut ! fit-il en pasant lui aussi sa main dans ses cheveux . Cheveux tres doux ( effet Yuki xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Yuna Nikuma
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Yuna Nikuma


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : En cours à l'Ichigo Academy
Date d'inscription : 27/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:16

(ouah, Yuki *bave xD*)

Yuna, toujours les bras croisés, écoutait le récit de Keiji. Celui-ci faisait les cent pas dans la chambre. Son teint durcit se disspia lentement en écoutant Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.populus.ch
Keiji Koniwa
Nouvel(le) élève
Keiji Koniwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:09

Keiji s'arrêta et leva les yeux vers Yuna, il respira et s'approcha d'elle, et l'enlaça doucement :
_Je ... Je m'excuse, Yuna, j'ai fait une grosse bétise. Je ne me suis pas rendu à quel point je t'aimais. Pendant mon absence, j'ai prit le temps de réfléchir, et il n'y a que toi qui compte. Yuna, je t'aime ! Tu comprends je t'aime !! SA s'explique pas, je t'aime c'est tout. Je me déteste rien qu'en pensant que j'ai pu te faire souffrir. Je t'en prie, Yuna, pardonne-moi !!
Il l'enlaça un peu plus fort, caressant les cheveux de la jeune fille.


[Ouh, si c'est pas de la déclaration sa XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens...pour faire des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Reviens...pour faire des excuses.   Reviens...pour faire des excuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens...pour faire des excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour contrer l'ennui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Le Lycée :: Internat des filles :: Chambre de Kiichigo Akai, de Mirina Curvetti et de Yuna Nikuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser