Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miarhu chizu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miarhu chizu
Nouvel(le) élève
Miarhu chizu


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de Miarhu chizu Empty
MessageSujet: Présentation de Miarhu chizu   Présentation de Miarhu chizu Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:09

Nom:Chizu

Prénom:Miarhu

Surnom:Fantôme ( elle apparait et disparait sans qu'on aille le temps de le voir )

Âge:17 ans

Espèce:Humaine

Caractère:Miarhu est une jeune femme mistèrieuse elle est solitaire et est très étrange dans sont genre quant ont lui parle et quevous vous retournez pendant une seconde elle disparaît ou elle apparaît au moment ou ont s'y attentd le moin. Elle ne se laisse pas faire il ne faut pas trop la cherché t en plus très tétue elle veut toujours avoir le dernier mots. Elle ne reste avec personne dailleur elle n'a pas beaucoup d'amis car elle se renferme sur elle même et ne parle pas beaucoup elle comme transparante parfois ont ne sait même pas qu'elle existe.

Description physique:Elle est petite de taille et grande a la fois vous verez ça dans ses pouvoirs, elle est fine et a une grosse poitrine, ses longs cheveux noir sont lisse et doux, elle a des yeux bleu fonçé et des fin sourcils bien dessiné. Elle est vétue d'une jupe bleu marine et une blouse blanche vec des traies de la même couleurs que sa jupe surmonté part un foulard rouge elle a des long bas blanc et des chaussures noir. Sesmains sont douce au touché mains moite un peux et sa peau est rosé mais très froide.

Pouvoirs:Elle peut prendre l'apparence d'un fillette ( voir pourquoi elle n'a pas de taille ), et elle entend lesp ensées des gens donc elle peut prédire une attaque.

Signe particulier:Elle a une grande métrise des armes, elle apprent vite.

Histoire:Miarhu est née en été en juillet exactement, mais ses parents ne voulait pas d'elle alors elle ne les as jamais connu fin elle croyait que ceux-ci voulaient pas d'elle mais c'était faux, e,fete c'était pour la protégé qu'il l'on faite adopter oui la protégé je vais vous raconté leur histoire:
Tout commença il ya 20 ans de ceci les parents de la jeune Miarhu se rencontrairent sur un pond, ils sont oute suite tombé fou amoureux mis le problème ces que c'était des enmis alors il déçida de s'enfuir ensemble la deux années fut stable mais prèsont avait envoyé quelqu'un pour les tué, lun soir sont père sortis pour allé cherché a mangé au magasin il ne reviendra jamais, la mère cru qu'il avait abandonné mais des fermier l'avait trouvé dans sont champs mort la gorge tranchée. Et a ce moment la sa femme était déja enseinte de lui, elle fuis mais elle s'entait qu'on la cherchait et il y avait déja eu quelques tentatives d'attaque pour la tué mais elle se fut la promesse de rester en vie jusqu'à qu'elle mette au monde sont enfant, et 9 mois après Miarhu était la, et pour lui épargné tout problème elel l'abandonna dans une famille qu'elle avait observé pendant 1 semaine pour voir si elle était asez bien pour Miarhu, et elle la metta devant la porte avec un mot"Bonjours voila je suis une maman qui dois abandonné sa fille parce que elle risque d'être tué si elle reste avec moi, je vous ai observé vous avez l'air de brave personne vous ferez une bonne famille pour Miarhu sont nom de famille est kanazu ne lui dite pas je veux que vous lui disiez que quant elle auras 17 ans pour le moment donné lui votre nom je vaut pas qu'elle me recherche se serait dangeureux pour elle. Merci prenez soin de ma petite Miarhu"
Et depuis toute ces années la fause famille de Miharu l'eleva la nourissa et lui donnai un foyer, elle était heureuse avec eux ils étaient si brave et si gantille, mais a l'âge de 17 ans quant ont lui aprisque ce n'était pas sa famille elle devena froide et triste ces depuis l'hors qu'elle est mistérieuse et fantôme. Alors elle décida de venir a l'Académie Ichigo pour s'entrainné et devenir assez forte pour rtrouvé sa mère et pouvoirs la défendre comme elle le mérite.


Autres:elle est bilingue et pratique les art martiaux

Classe:1 ère année
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de Miarhu chizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miarhu chizu   Présentation de Miarhu chizu Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:59

La flemme de tout lire , masi je pense que c'est ok xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de Miarhu chizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miarhu chizu   Présentation de Miarhu chizu Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:25

Ok !! Il y a pas de problème ! Tu peux commencer à posté ^^

Ton histoire est ben longue lol

Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de Miarhu chizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miarhu chizu   Présentation de Miarhu chizu Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:35

au faut sa s'ecrit Miharu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Miarhu chizu
Nouvel(le) élève
Miarhu chizu


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de Miarhu chizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miarhu chizu   Présentation de Miarhu chizu Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:02

Je ces pour Miharu mais je prefere Miarhu car sa se dit autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de Miarhu chizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miarhu chizu   Présentation de Miarhu chizu Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:12

ok si tu veut ^^ en tout cas c tt bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Miarhu chizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miarhu chizu   Présentation de Miarhu chizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miarhu chizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Batîment Adminsitratif :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser