Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas à l'Académie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:32

Hana venait de s'installer dans sa chambre et à présent, parcourait l'Académie afin de se familiariser avec l'environnement et peut-être rencontrer des élèves.
Elle regardait autour d'elle, à la fois émerveillée et surprise. Le parc était superbe ! Mis à part au palais, jamais elle n'en avait vu d'aussi beau. Mais il était vrai qu'elle n'était pas souvent sortie du palais...
Elle se pencha et effleura une rose du bout des doigts. Une idée lui effleura l'esprit. Son prénom voulait dire fleur également. Cette pensée la fit sourire. Elle reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:14

Léo qui venait de sortir de sa chambre en direction d'isumi vit une jeune fille

**tien soit ces une nouvele soit ces pas une nouvelle mais je les jamais vu**

-bonjour

N.F : AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! C'est quoi ce "voya" ??? Puré, mais révise ton passé simple !! Aprend à causer français =_=" !! C'est vit et pas voya !! Pfff, je l'ai corriger, mais fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:02

Hana se retourna et découvrit un jeune homme face à elle. Elle s'inclina.

- Ohayo gozaimasu. Atashi, Akishimo Hana desu*. Je suis nouvelle à l'Académie.

Elle l'observa, remettant en place une mèche noire derrière son oreille.

*Bonjour. Je suis Hana Akishimo
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:44

Léo regarda la jeune fille et ne comprenant rien au chinois il lui demanda

-euh... je parle pas CHinois désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:01

Elle esquissa un sourire.

- Ce n'est pas du chinois mais du japonais. Tu devrais pourtant le savoir, vu que tu es au Japon.

Elle répéta.

- Je suis Hana Akishimo. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:11

-désolé j'suis pas japonais j'suis euh.. non rien laisse tomber

-moi ces Léo enchanté de te rencontré Hana
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:01

Elle laissa échapper un léger soupir et se détourna légèrement. Evidemment, il devait être étranger, elle aurait du le remarquer au premier coup d'oeil. Elle se tourna à nouveau vers lui.

- Enchantée également, Léo.

Elle ne voulait pas lui révéler qui elle était en vérité. Pas tout de suite, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:36

Léo regarda sa montre est vu qu'il était en retard

-j'dois te laisser j'ai un truc a faire

Et léo partis en courant[/code]
Revenir en haut Aller en bas
yuzuyu yokai
Nouvel(le) élève
yuzuyu yokai


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoirs : shaman et métamorphose
Date d'inscription : 19/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:31

yuzuyu avança dans le parc pour découvrir l'espace dans lequel elle allait se sentir à l'aise, comme sa gran-mère le lui avait promis, et, tout en marchant, elle vit deux personnes de loin.l'une était immobile et l'autre courait vers la direction opposée de yuzuyu. elle les observa un moment, jusqu'à l'apparition d'une voix:

***mais qu'attends-tu, yu? va les voir, faire connaissance!!!***

-mais mamie je..., repondit la jeune fille

***je te l'ai déjà dis,ne m'appelle pas mamie, ça fait vieille! et il n'y a pas de mais! dépèche-toi!!!***

-bien...

yuzu s'avança donc à la rencontre des ces personnes...
-bonjour! je... je suis nouvelle à l'academy et...
ne sachant quoi raconter, yuzuyu attendit un réponse de la jeune fille qui était restée...


note: pour ne pas confondre les paroles de la grand-mère de yuzu et les siennes, yuzu est et bleu et MAMIE YOKAI^^ en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-academy.jeun.fr
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:39

Léo s'arretta il entendit une voix

-tien une nouvelle pas le temps je ferai la cnaissance plus tard

Léo reprit a courir
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:24

Hana regarda le jeune homme courir quelques secondes avant de se détourner. Contemplant à nouveau le magnifique panorama du parc de l'Académie. Elle se retourna néanmoins bien vite en entendant une voix derrière elle.
Elle sourit en découvrant une jeune fille à l'air légèrement timide, elle s'inclina à nouveau et répéta :


- Ohayo gozaimasu. Atashi, Akishimo Hana desu. J'ignore toutefois si tu comprend le japonais. Je m'appelle Hana Akishimo. Je suis également nouvelle à l'Académie. Enchantée de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuyu yokai
Nouvel(le) élève
yuzuyu yokai


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoirs : shaman et métamorphose
Date d'inscription : 19/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:52

yusu, qui comprenait le japonais mais n'arrivait pas beaucoup à le parler, réagit:
-tu as bien dis AKISHIMO? c'est marrant, mais la famille impériale porte le même nom que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-academy.jeun.fr
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:46

Hana rougit légèrement et cilla, un léger sourire gêné sur ses lèvres.

- Eh bien... c'est peut-être parce que j'en fais partie, murmura-t-elle. Je suis la princesse héritière...

Elle se détourna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuyu yokai
Nouvel(le) élève
yuzuyu yokai


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoirs : shaman et métamorphose
Date d'inscription : 19/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:03

yuzuyu n'arrivait pas à y croire...:
-tu... tu... tu es la princesse héritière? wahou! mais ça doit être génial! et euh... il faut t'appeller comment? princesse? impératrice?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-academy.jeun.fr
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:11

Hana sourit. Elle était légèrement soulagée de la réaction de Yuzuyu. Mais de toute manière, elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle était soulagée ni pourquoi elle avait stressé... mais bref !

- Non, non, Hana, ça suffit, tu sais. Protesta-t-elle. Il n'y a eu jusqu'ici que les serviteurs, mon précepteur et les différents ministres pour m'appeller "princesse", "Votre Altesse" ect. De toute manière, Impératrice, c'est le titre de ma mère que je prendrais lorsque je monterai sur le trône.

Elle réfléchit quelques secondes.

- Et puis, tu sais, ce n'est pas si génial que ça. J'ai seize ans et c'est la première que je sors du Palais Impérial à Tokyo. Enfin, seule je veux dire, sinon, j'ai toujours des tas de gardes du corps près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:37

Léo qui revenait de son rendez vous avec isumi,vu les 2 jeune fille il s'aprocha et dit

-bonjour et re bonjour

-je m'apelle Léo et vous?
Revenir en haut Aller en bas
yuzuyu yokai
Nouvel(le) élève
yuzuyu yokai


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoirs : shaman et métamorphose
Date d'inscription : 19/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:36

yuzuyu n'avait pas vu le jeune homme arriver. elle tournait etretournait les paroles d'hana. alors elle n'était pas la seule à souffir dans ce monde de fous?
-tu sais... ma vie n'a jamais été rose non-plus...
triste, yuzu se concentra, ferma les yeux et... changa d'apparence. jusqu'ici, elle était brune aux cheveux longs, avec des yeux de la même couleur... maintenant, elle était avec des cheveux et des yeux bleus, et possèdait un regard interrogateur...


note: lors du changement de yuzuyu, son avatar fait de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-academy.jeun.fr
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:44

Hana sursauta et contempla la jeune fille qui venait de remplacer Yuzuyu. Il y a quelques minutes, elle était brune et à présent, elle avait les cheveux bleus ! Se remettant de sa surprise, Hana en éprouvant un secret soulagement. Le premier Ministre n'avait donc pas menti. Elle n'était pas la seule dans ce cas...
Elle regarda Yuzuya d'un air étonné.


- De quoi veux-tu parler ?

Puis, elle remarqua le jeune homme qui l'avait brusquement quitté quelques instants auparavant. Léo qu'il se prénommait.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuyu yokai
Nouvel(le) élève
yuzuyu yokai


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoirs : shaman et métamorphose
Date d'inscription : 19/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

yuzuyu réfléchit un bref instant, puis se lança:
-toi qui parle japonais, tu peux sans nul doute traduire mon nom, non? yokai. ça ne te saute pas aux yeux?


**yuzuyu, arrête immédiatement!**

-je fait ce que je veux grand-mère...,répondit yu à la voix qui était apparue et que hana avait entendu. cette voix qui semblait si proche et si loin en même temps... celle d'un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-academy.jeun.fr
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:00

Léo écouta se que dit les jeune fille est imposa encore un mot
euh bonjour allo bonjour vous me resever
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:07

La jeune princesse blêmit légèrement avant de répondre d'une voix mal assurée :

- Yokai signifie monstre...

Elle interrogea Yuzuyu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuyu yokai
Nouvel(le) élève
yuzuyu yokai


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoirs : shaman et métamorphose
Date d'inscription : 19/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:25

yuzuyu rompit le contacte avec sa garnd-mère, qui semblait peu avoir effrayé hana:

-je pense que chacune de nous deux à une histoire bien compliquée, je me trompe?

hana ne semblant pas faire de reflexion, yu continua:

-j'ai été adoptée. par des gens qui m'ont révélé la vérité à 10 ans. ma grand-mère est apparue, mais cependant, je ne connait toujours pas le secret de ma naissance. toute fois, celle-ci m'a enseignée l'art de la métamorphose, et m'a indiquée qu'elle était ma véritable apparence, mais que peu de personnes doivent le savoir. j'ai aussi appris à parler avec les esprits, mais mon but est d'invoquer mes parents, ce que je ne peux pas encore faire, faute de puissance. apprenant mes pouvoirs surhumains,au village d'ou je viens, les habitants m'ont répugnée, et j'ai fui. et puisque j'avais été adoptée et que nul ne connait mon nom, ou ne veux pas me le dire, ceux que je croise me nomment YOKAI.

yuzuyu se tut. il était rare qu'elle raconte cette histoire. la jeune fille fit apparaitre sa grand-mère. une sotre d'esprit de petite taille avec un certain nombre de rides prit place dans la cour^^. cet étrange personnage regarda la princesse dans les yeux, et lui adressa la parole:


-hana... c'et un joli nom, pour une princesse. sans nul doute, tu as aussi connu une histoire hors du commun... j'ai rencontré dans mes voyages des gens te connaissant... tu es une fille robuste et pleine de charme, et je ne suis pas étonnée de tes pouvoirs...

la vieille femme se retourna, et dit à sa petite-fille:


-ma petite, change encore d'apparence, s'il-te-plait...


yuzuyu s'executa, laissait désormais place à une plus jeune que la précédente, avec des cheveux blancs...

[dsl si c'est long, mais j'était inspirée^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-academy.jeun.fr
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:45

Hana avait pâli durant la prise de parole du spectre mais reprit rapidemment une contenance. Elle s'inclina grâcieusement devant le fantôme de la vieille dame comme si elle était encore en vie. Elle regarda avec étonemment Yuzuyu changer à nouveau d'apparence. A présent, elle avait des cheveux blancs mais paraissait plus jeune...

- Je vous remercie pour vos paroles, Madame. Je suis extrêmement honorée de vous rencontrer bien que ce soit sous une forme pour le moins particulière.

Elle se tourna vers Yuzuyu.

- Tu peux changer d'apparence à l'infini ? S'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuyu yokai
Nouvel(le) élève
yuzuyu yokai


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoirs : shaman et métamorphose
Date d'inscription : 19/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:03

la jeune fille fut soulagée qu'hana ne soit pas plus effrayée que ça de rencontrer un shikigami [esprit, en japonais^^]:
-oui. à partir du moment ou je renontre une personne ou que je peux la visualiser, j'ai la possibilité de changer d'apparence à l'infini. par exemple, je peux prendre la tienne...
yuzuyu se concentra, et changea encore une fois d'apparence. cette fois, il était difficile de ne pas la confondre: elle était devenue le sosie, voir le clone de la princesse légitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-academy.jeun.fr
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:57

La jeune princesse regarda son sosie naître sous ses yeux avec stupéfaction. Yuzuyu avait exactement son apparence, dans les moindres détails. Elle eut un petit rire hésitant qui s'arrêta bien vite.

- Incroyable, murmura-t-elle en dévisageant son double.

Elle paraissait troublée mais se ressaisit bien vite et afficha un léger sourire.


- Mes pouvoirs, à côté de ça son moins... impressionant, je vais dire...


Dernière édition par Hana Akishimo le Jeu 21 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Académie   Premiers pas à l'Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Le Lycée :: Extérieur :: Parc du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser