Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hana Akishimo

Aller en bas 
+3
Kyo Haru
Isumi Tazuki
Hana Akishimo
7 participants
AuteurMessage
Hana Akishimo
Nouvel(le) élève
Hana Akishimo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)
Date d'inscription : 22/11/2006

Hana Akishimo Empty
MessageSujet: Hana Akishimo   Hana Akishimo Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:08

Nom : Akishimo

Prénom : Hana

Surnom : Hana Hime, Perle de Perfection

Âge : 16 ans

Espèce : Humaine

Caractère : Hana est une fille très respectueuse, que ce soit envers ses parents, ses professeurs, les autres élèves. Elle est assez timide mais compte bien que le côtoiement des autres élèves lui offrira l’occasion de révéler un autre aspect de sa personnalité. Celui de la jeune fille joyeuse. Elle a une parfaite connaissance des coutumes japonaises (normal). Elle est calme et posée et également très intelligente.

Description Physique : Dans tout le Japon, la fille de l’Empereur est réputée pour la plus belle du pays. Hana est assez grande mais de taille normale pour son âge. Elle a des cheveux noirs remontés en chignon et des yeux noirs légèrement bridés qui mangent un visage angélique. Une peau très blanche et des lèvres charnues. Comme l’indique son titre, Perle de Perfection. Elle en réalité, considérée comme la jeune fille la plus belle du Japon et sa main est demandée par les hauts dirigeants japonais. Elle est le plus souvent vêtue d’un kimono blanc. Lorsqu'elle se transforme en ange, elle est toujours très belle mais est vêtue d'une longue tunique d'un blanc opalescent, ses cheveux noirs sont dénoués et tombent en cascade jusqu'à ses hanches, elle porte alors des sandales blanches.

Pouvoirs : Empathie et transformation en ange (lors des pleines lunes)

Signe particulier : Sa beauté, son titre

Histoire : Le 9 octobre, la jeune princesse Hana naquit. Fille de l’Empereur et de l’Impératrice japonais. Mais l’accouchement se passa mal et l’Impératrice se trouva incapable d’enfanter à nouveau. Pour le Japon, c’était une tragédie : seuls les mâles pouvaient régner. Et par un terrible coup du destin, le frère de l’Empereur était décédé trois mois plus tôt sans laisser d’héritier mâle. La seule solution s’imposa vite. Hana devrait prendre le pouvoir lorsque son père mourrait.
Surprotégée, à cause de sa position d’unique héritière, Hana grandit dans le Palais Impérial à Tokyo avec pour unique compagnie sa nourrice, des serviteurs et son précepteur. Elle devint vite d’une beauté éclatante et son titre de Perle de Perfection lui fut accordé très rapidement. Sa beauté sans cesse plus rayonnante au fur et à mesure que les jours passait fut promptement devenue quasiment une légende vivante.
Mais peu après avoir fêté ses quatre ans, la fillette commença à manifester des troubles. Elle était capable de ressentir les mêmes impressions que ceux qui l’entouraient. Sa nourrice conclut facilement qu’elle connaissait fort bien son entourage et que c’était tout.
Cependant, le pire se produisit lors des sept ans de l’enfant. Lors d’une nuit de pleine lune, la nourrice retrouva la princesse debout face à la fenêtre, l’astre nocturne brillait et un rayon effleura la fillette.
Sous les yeux effarés de sa nourrice, un halo blanc entoura soudainement l’héritière du trône qui se transforma en un ange. L’ange se retourna et la nourrice pu voir un ange d’une grande beauté. De Hana, il avait la taille, les yeux et ses cheveux d’un noir de jais tombaient en cascade sur ses hanches. La nurse comprit rapidement que l’enfant était douée d’un pouvoir de métamorphose et le fit savoir aux souverains qui, inquiets gardèrent cette particularité de la princesse secrète.
Mais les années passaient et lorsqu’elle eut onze ans, la fillette fut demandée en fiançailles à de nombreuses reprises mais la peur de savoir le secret découvert poussait le couple impérial à refuser.
Puis, alors que Hana venait de fêter son quinzième anniversaire, ils entendirent parler, par le Premier Ministre, de l’Académie Ichigo et de ses pensionnaires aux particularités aussi singulières que celles de la princesse.
Ils hésitèrent longuement, la peur de savoir leur fille loin du Palais Impérial parmi d’autres jeunes gens était un motif de souci mais finalement, ils se décidèrent et envoyèrent leur fille à l’Académie.

Autre : Princesse héritière du trône impérial

Classe : 2ème année de lycée


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

Hana Akishimo Empty
MessageSujet: Re: Hana Akishimo   Hana Akishimo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:21

*~*BIENVENUE !!!*~*
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Hana Akishimo Empty
MessageSujet: Re: Hana Akishimo   Hana Akishimo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:56

WELCOME HOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Keira Curvetti
Nouvel(le) élève
Keira Curvetti


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Ket'part XD
Pouvoirs : Télékinésie/Contrôle de l'air
Date d'inscription : 30/10/2006

Hana Akishimo Empty
MessageSujet: Re: Hana Akishimo   Hana Akishimo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:36

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Hana Akishimo Empty
MessageSujet: Re: Hana Akishimo   Hana Akishimo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:58

OUAAAAAAAAAAAAAAH !! l'histoire eh !! =____=" pfff, j'ai trop la flemme de la lire (soupir ! désolée) ...
Jolie présentation BIENVENUE !! ^^
Tu peux commencer à poster (ben oui, c'est mon deuxième compte, j'ai Fumiyo, directrice, mais bon, vais pas changer, parce que a part sa ... Mais bon, si tu veux, je mettterais un commentaire en tant que Fumiyo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Hana Akishimo Empty
MessageSujet: Re: Hana Akishimo   Hana Akishimo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:02

moi pareil c'est énorme sa prend 20 minutes au moin

BIENVENUE A ICHIGO-ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Hana Akishimo Empty
MessageSujet: Re: Hana Akishimo   Hana Akishimo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:33

Bon je croit que je peut locker non ? un dernier com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Fumiyo Azaki
Directrice
Directrice
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ben à Ichigo Academy bien sûr ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Hana Akishimo Empty
MessageSujet: Re: Hana Akishimo   Hana Akishimo Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:19

Ah bah je profite que chuis en Fumiyo ...
Donc oui oui !! TU PEUX POSTEEEEEEEEEEER >___< XD


Aller, à mon tour de locker lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-academy.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Hana Akishimo Empty
MessageSujet: Re: Hana Akishimo   Hana Akishimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Akishimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Batîment Adminsitratif :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser