Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

entrainement de pro Empty
MessageSujet: entrainement de pro   entrainement de pro Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:16

Je m'aprocha d'une porte ou était écrit terrain d'entrainement j'ouvrit la porte elle était fermé a clé je pris ma force et l'ouvrit a coup de griffes j'entrit et marcha dans la salle sur ma droite des tranpoline sur ma gauche des fenetre ou réyonnais le soleil je me retourna et vis sur le porte chaussure interdite manque de chance j'vais déja 3 marque de chasure je les éffaça avec un chiffon que je posa a l'endroit ou je l'avait trouvé j'enleva mes chaussure et les léssa devant l'entrée et j'avança en chaussette elle elle n'étais pas sale heuresement

[i]Je m'aprocha du milieu de ma salle est remarqu'a que a chauqe éxtrémité du terrain ons pouvais acroché des but de football surment plus facile je fesat quelque geste d'entrainement mais d'un coup


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

entrainement de pro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pro   entrainement de pro Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:31

d'un coup En s'entraineant léo sérra les poing et la des rayon éléctrique monta sur le toit le tapis ou il était dessus éxplosa son pouvoir maléfique se tranforma il passa au niveau 2 ilo se sentit fort il n'avait jamais réussi a s'entrénaé a se niveau il criait pour prendre de l'air et de la force et d'un seul coup un rayon jaune le traversa et les cheveux de léo montèrent en pique une énorme puissance sortit de son corps il était devenu le maitre du monde et il devait se venger de se con de kyo qu'il avait mis en garde contre lui

a suivre dans la chambre de kyo...
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Bâtiment Ouest :: Salle d'entrainement de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser