Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: visite   visite Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:05

Léo visita le dernier truc cool a visiter dans le lyccée c'était son parc un moment de détent Léo si allonga et réspira de la bonne air mais on coté maléfique repris son dessus Léo se méta a méditer il se métta a voler un peu est en lançant son pouvoir d'hyper vi_tesse il détruisa un arbre jusqu'a la racine et détruisa ces arbre avec des milions de cout de griffes il ne réstait plsu rien de l'abre
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:40

De la fenetre de sa chambre, Isumi vit de la poussière s'élever. Elle ouvrit l'ouvrit pour sentir d'ou cette odeur venait et vit des arbres coucher au sol et des bouts de branches qui volait. Elle s'envola et approcha doucement en restant a distance du massacre. Elle vit une silhouette masculine se dandiner dans tout les sens pour tous démolir. C'est lorsqu'elle se posa qu'elle reconnu le garçcon .

-Hey Léo !! ça va pas !!Arrète ce massacre tu vas tout démolir. Viens la et calme toi.

Bien évidemment , Isumi vit que le jeune homme avait un comportement inhabituel et que ses yeux brillaient étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:43

Léo se déchénat le mal reprenait le desus sur lui il n'aimait pas faire du mal au arbres mais la c'été plus fort que lui il entendit la fille et son coeur se stoppa et il tomba aplatit au sol
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:49

Lorsqu'Isumi vit le jeune homme tombé, elle courut pour le rattraper avant qu'il ne se fasse mal .Ce dernier n'avait pas l'air très bien. Elle posa sa main sur son front pour prendre sa température.Il était brulant .

-Hey, Léo!! Tu m'entends!!

Léo devait être vraiment K.O. parce qu'il ne remua que vaguement les lèvres. Une larme coula de sa joue car isumi était très émotive.

*Mais pourquoi je pleures maintenant. Ressaisis toi !!!*

Elle attendait que le garçon réagisse mais celui ne bougeait pas beaucoup .Isumi était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:52

Le graçon ouvrit les yeux et regarda la jeune fille mais son coté maléfique rerepris le dessus

-lache-moi criège

Léo éssayait de quitter son coté maléfique mais rie a y faire Le bon coté eu juste le temps de dire un mot

-tue moi

mon coté maléfique prena une grosse boule d'énergie dans les main est il était pret a la lançer sur la jeune file
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:07

Isumi se recula quand elle lorsqu'elle vit une boule se creer dans la main de Léo . Elle alla jusqu'au lac pour ramener de l'eau et faire reprendre ses esprits au garçon.

*Mais il est completement fou ce type . Quand je l'ai vu ce matin il n'était pas du totu comme ça. *

Isumi arriva au bord du lac et créea une une énorme bulle d'eau.

*Mais Léo a peu être une double personnalité. oula si c'est le cas ça craint *

Elle s'envola jusqu'a garçon de façon a ce qu'il ne la voye plus et lui versa l'eau qu'elle avait plus recupéré sur le visage. Le garçon se calma quelques instant .Isumi esquissa un sourire et lui serra la main et lui caressa le visage de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:16

Léo reprenat ces esprit

-au salut t'est pas la fille de s'matin bé j'fous quoi ici moi??
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:20

Isumi fut heureuse que le garçon aille mieux.


-Oui , c'est moi. Mais je ne m'attendait pas a te retrouver dans cet état.

Elle ferma les yeux et espera que sa nature démoniaque ne reprenne pas le dessus de si tôt car elle n'aimait pas beaucoup cela bien qu'elle soit elle même un démon
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:26

léo se sentit un peu vider

-tros cool j'avais jamais vu qu'il y avait de l'eau ici
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:32

-ben vu dans l'état dans lequel tu es c'est un peu normal !!T'as soif?? tu veux de l'eau?

Isumi trouvait le jeune homme de plus en plus mignon bien qu'il soit affaibli.

-Attends tu ne vas pas rester alongé ici pendant 3 jours .

Elle repera un arbre qui était encore debout . Elle aida Léo a de lever et l'aida a marcher jusqu'au tronc. Elle s'adossa a coté de lui en attedandant qu'il lui repondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:37

Léo trouver sa super sympas de la part de la jeune fille de l'aider

-au faites tu m'a pas dit comment tu t'apeller?

-moi ces Léo et j'suis perdu la j'ai mal a la jambe droite
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:04

La jeune fille souriait bien que le garçon soit mal en point.

-Moi c'est Isumi !! Mais pour ta jambe je ne sais pas trop quoi te faire car je suis pas très douée pour les soins

La jeune fille releva le pantalon du jeune homme .Sa jambe avait de nombreux bleus et une plaie pas très jolie et le sang ne s'arretait pas de couler.

*Je vais essayer de lui bander pour qu'il ne se vide pas de son sang*

-Je reviens dans 2 minutes , c'est promis

Isumi lui fit un énorme bisou sur la joue et s'envola, en se retournant pour regarder le jeune homme meutrit, en direction de sa fenetre. Elle diparut de la vue de Léo .Elle chercha longtemps dans tout son bordel.Mais elle ne trouva rien .Elle pris alors un T-shirt blanc, banal. Elle repassa pour rejoindre Léo qui semblait paisible, toujours adosser a l'arbre mais la jeune fille savait bien qu'au fond, il souffrait bien qu'il ne veuille le montrer a la jeune fille.
A peine fut-elle poser près du garçon ,qu'Isumi porta le T-shirt a ses lèvres et le déchira en bande pour couvrir la plaie. Elle commenca par prende un morceau pour essuyer la plaie et elle se dépecha de couvrir la plaie.Elle jeta un rapide coup d'oeil au garçon qui la regardait attentivement manoeuvrer sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:51

Aucune fille ne l'avait jamais embrasser meme sur la joue de sa vie.d'un un éclair sortit du sol il venait de léo il eu alors un flash-back il se voyer détruire les arbres mais se réveilla finalement ce n'était qu'un flash back idiot

-pourquoi tu m'aide comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:49

-Pourquoi ?? Ben parce que je vais pas laisser un si beau jeune homme comme toi, tout seul en train de démolir le parc du lycée.Et puis...

Isumi rougit avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit.

-Et puis parce que je t'aimes bien. En fait tu me laisses pas indiférente.

La jeune fille hésita avant de continuer.

-Et depuis que je t'ais rencontré, je pense sans cesse a toi alors ça me fait énormement plaisir de pouvoir t'aider et rester à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:04

ctte déclaration d'amitié avait foudroyer le coeur de léo jamais personne ne lui avait dis des mot aussi gentils il se mit a pleurer de joie il avait peu etre trouver una amie pour la première fois de sa vie

-euh bé merci juste une question défoncer le parc du lycée raconte moi j'ai défoncer le parc du lycée?? ces impossible j'adore les arbre
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:11

-Ben t'as pas démoli le parc mais c'était pas loin. T'as juste saccagé quelques sapin .

*Il a l'air très émotif comme garçon. Je lui sort des mots doux et il verse des larmes*

-Mais porquoi tu pleures ???


NDK: tu a tirer cette phrase dans la chanson de MAdame Kay ? xD pourquoi , tu pleure ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:15

-hein? euh non j'pleure pas j'ai une poussière dans les yeux

Léo se sntit bizarre son coté maléfique vouler reprendre le desus il se sentit bizarre il se leva mystérieusement il n'avait plus mal a la jambe bizarre il sentit une puissance monté dan son corps mais elle été pas assez puisant pour reprendre le dessus se qe lui avait dit la jeune fille le touchait donc sa fesait une barrière
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:24

* Alala, les mecs, tous les même*

La jeune fille vit Léo se lever, mais elle restait asseie car cet homme lui avait fait trop d'émotions en peu de temps.Elle le regarda longtemps.Il avait un très beau corps qui se dessinait dans la lumière du soleil. Elle du fermer les yeux pour ne pas avoir cette lumière qui l'aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:29

Léo reprit ces ésprit mais différament pas pareil que d'habitude il se retourna vers la jeune fille est dit

-j'dois y allerIl avait repris son coté maléfique il dis sa méchament est partit

en passant un banc le génait avec une éxplosion il fesat sauté le banc
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:45

La jeune fille fut surprise de la réaction le Léo. Il lui semblait pourant qu'elle l'avait calmé et apaisé pour qu'il puisse rester lui-même pendant un moment , mais elle vit que tout ce qu'elle avait fait était vain . Elle voulait le rattraper mais y renonça car elle savait bien qu'elle ne pourrait rien faire pour le jeune homme. Enfin pour le moment .

*Peut-être qu'un jour ...*

Isumi le laissa s'éloigner sans broncher bien qu'elle eut l'envie folle de lui courir après et de l'enlacer pour qu'il se calme. Elle resta donc là, à le regarder partir. Mais lorqu'elle vit qu'il recommçait a démolir le banc, elle lanca:

-Hey , léo arrete çà , s'il te plait !!

Le voir comme cela la fesait souffrir mais elle n'osait l'approcher de peur de lui faire ancore plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:17

Léo se retourna vers elle quand elle lui dit d'arretter de péter le banc Léo prit une boule et voulant l'envoyer sur izumi elle était en trin de penser d'un geste Léo aurait pu envoyez la boule et sa aurait tué la fille et le parc car le contact de la boule avec du sang d'humain rendais la boule énorme.Il n'ausat pas lui lançer il n'avait pas de la pitié mais de l'amitié sont coté gentils éssayer de calmé le coté maléfique est cela marcha et Léo ne pouvans pas arretter la boule qui est pret a partir se l'envoya sur lui se qui lui fit valsé a 3 kilomettre il se ramassa contre le bitum.10 Min après Léo se relevit faiblement un peu l'envie de vomir il saigner du bras a cause de sa chute est son coté maléfique ne voulant pas avoir mal rendas le corps au coté gentils pour qu'il se prenne la chute et qu'il est mal

-AIE AIE pourquoi sui-je en sang-comment suis je arrivé ici j'étais dans le parc mais quelle parc??

**isumi n'aurait t'elle pas résons j'ai un coté maléfiqe est un coté normal non sa se peut pas j'suis rien qu'un humain. Et d'aileur comment j'suis arrivé a se lycée sa ne serait pas mon coté maléfique qui se serait inscrit .NON sa se peut pas j'ai pas de coté maléfique.mais le problème c'est que c'est une école e magie est moi bé j'ai pas de pouvoir magique a moin que si**

Léo penser il ne bougeé pas ons aurait dit une statue figé il saigniat est le sang commençais a faire une petite mart de sang.Mias léo ne santait plsuq u'il avait mal il éssayer la de se dire que le coté maléfique n'était pas de la réalité

**j'ai ptete un pouvoir peut-etre incontrolable mais bon mon pouvoir c'est d'avoir u coté maléfique dévastateur**

-AIE AIE

[i]Ne pensant plus léo tomba tros de sang s'acoulait il tomba avec le sourire son pire ennemi pourait devenir son meilleur ami est se pire ennemi n'eest d'autre que son coté maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:33

[ HS:ey faudrait que tu relise tes post avant de les poster car il y a pleins de fautes !]

Isumi vit le garçon au sol, qui ne bougait plus. Elle vit du sang couler le long de son bras et courut vers le lac pour recréer une bulle d'eau comme elle l'avait deja fait auparavent. Elle nettoyait la plaie et pris ce qui lui restait de son T-shirt pour bander son bras qui devenait blanc.

*Il est complétement inconscient ce type. Mais je me demande réelement si il sait qu'il a deux personnalité. ça me rappelle une histoire que j'ai lu dans un manga .*

-Léo,tu m'entends ??

Elle lui tapota la joue. Ses yeux étaient fermés. Elle se pencha sur lui, lui embrassa le front et se mit a pleurer sur son corps meurtrit.

-Mais pourquoi faut t'il que j'aime un homme ayant une double personnalité. Mais c'est surement ce qui fait tout son charme .

La jeune fille s'allongea a ses côtés, sans le lacher des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

Léo réouvris ses yeux il était encore dur pour lui de les ouvrir car ses blessure était forte il vut izumi pleurer

-pourquoi tu pleure??dit t'ils d'une voix glacial
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:38

- Parce que je t'aime. Et que ça me fait du mal de te voir souffrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:40

Léo n'entendait pas très bien se que disait IZUMI, mais il entendit cette phrase et cela lui fit tout drole une fille l'aimait

-tu m'aimes ? Coment peut tu m'aimé ? Je suis un homme maléfique la plupart du temps ...

Léo ne saignait plus tros son sang était presque vide mais a un moment il s'arretta tous le sang de son corps c'été écouler completement mais il vivait encore il se mordit le bras mais ne resentit rien

-izumi tu doit avoir des pouvoir pour faire mal au personne alors si tu en a tire moi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Le Lycée :: Extérieur :: Parc du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser