Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Installation des jumeaux

Aller en bas 
+2
Bowman Manth
Kestrel Manth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kestrel Manth
3ème année, lycée
Kestrel Manth


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Télépathie et Don de Création
Date d'inscription : 30/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:46

D'un coup de pied bien ajusté, la porte entrouverte s'écarta assez largement pour que la jeune fille qui se tenait derrière puisse passer, traînant une lourde valise bleue, après elle se tenait un jeune homme qui lui ressemblait étonnamment fort tout en ayant des caractéristiques bien propres qui avait une valise noire.
Kestrel rejeta d'une chiquenaude une mèche châtain derrière son épaule tandis que ses yeux noirs examinaient la chambre d'un air critique.
La pièce carrée était assez vaste sans être immense non plus, deux lits étaient des deux côtés du mur, le dos du lit, côté oreillers étaient tourné vers le mur beige. Un bureau et une chaise en fer étaient au fond de la pièce et aux pieds des lits se tenaient deux armoires métalliques.
Sur les lits était entreposées une charge de couvertures et d’oreillers identiques.


-Bon, on ferait bien de mettre tout ça en ordre, lança Kestrel à son frère en mettant sa valise sur le premier lit qu’elle trouva sur son passage, en l’occurrence, celui du côté droit de la porte.

Bowman acquiesça d’un simple hochement de tête et se mit lui aussi à défaire sa valise et à faire son lit.
Kestrel ne s’inquiétait pas de son silence, elle savait que son frère était en train de prendre ses marques dans le collège. Mentalement. Physiquement, ils le feraient plus tard ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.nihil.jeun.fr
Bowman Manth
3ème année, lycée
Bowman Manth


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Don de guérison et télépathie
Date d'inscription : 30/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:46

Des mouvements méthodiques, mécaniques pour éviter d’être déranger, son esprit cherchant sans cesse une éventuelle chose qui n’irait pas mais non, rien.
Il émit un soupir imperceptible et continua sa tâche, une fois son lit fait et ses affaires rangées dans l’armoire, il s’assit sur son lit et se frotta les yeux. Il examina à nouveau la chambre d’un œil plus neuf, contrairement à Kess, il le savait, il n’avait accordé qu’un bref coup d’œil à la décoration plutôt moindre de cette chambre d’interne.
Les murs beige étaient toujours aussi terne, même pas égayés par les couvertures brune et encore moins par le gris fer des armoires et des lits.
Pour lui-même, il haussa discrètement les épaules et se débarrassa de son gilet orange tandis que sa jumelle faisant de même, c’était les seules notes de couleurs vives dans la pièce. Il esquissa un léger sourire et voyant que leurs vêtements gris étaient également tristounets.
Plongeant sa main dans le sac qu’il avait apporté, il en sortit un gros livre à couverture bleu nuit piquetées de petites taches blanches faisant penser aux étoiles. Son livre préféré.
Sans un mot, il se mit à lire. Mais fut bien vite interrompu par les mouvement frénétiques de sa sœur qui cherchait il ne savait quoi dans son sac à elle.
Se faisant, ses yeux noirs tombèrent sur le miroir en face de lui qu’il avait installé, Kestrel leva la tête et son regard croisa le sien, elle sourit, aussitôt imité par lui.
Bowman, comme à chaque fois, fut frappé par leurs ressemblances et dissemblances étonnantes qui les unissaient tout comme elles les séparaient. Leurs cheveux avaient plus ou moins la même longueur et exactement la même teinte. Les pommettes de sa sœur étaient un plus hautes que les siennes et semblaient plus douce, comme si quelque sculpteur leur avait rajoutés une couche de cire avant de lisser son travail et ses lèvres étaient un peu plus charnues que lui. Mais ils avaient les mêmes yeux, ils souriaient identiquement etc.
Bowman détourna les yeux et se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nikuma
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Yuna Nikuma


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : En cours à l'Ichigo Academy
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:54

Yuna se promenait dans les couloirs de l'internat du lycée. Elle tournait fréquemment la tête pour voir si telle ou telle chambre était occupée, mais l'internat semblai aussi vide que triste. La jeune fille s'avança dans un couloir plus sombre que les autres, et remarqua qu'une chambre était occupée. Elle s'en approcha et lut le pannonceau indiquant: Chambre de Kestrel et Bowman Manth.

**Des jumeaux? Bah, je tente le tout pour le tout...**

Elle avança sa main vers le porte en bois et toqua discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.populus.ch
Kestrel Manth
3ème année, lycée
Kestrel Manth


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Télépathie et Don de Création
Date d'inscription : 30/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:11

Kestrel se retourna vivement et vit, dans l'embrasure de la porte une jeune fille à l'air légèrement timide. Elle avait de longs cheveux vert et était assez maigre. Elle portait l'uniforme de l'académie. Des oreilles pointures percait le rideaux vert de ses cheveux et montrait ses ascendances elfiques. Elle alla ouvrir la porte et se fendit d'un sourire sympathique quoique légèrement méfiant. Ses grands yeux noirs détaillant la nouvelle venue avant que le dernier voile de défiance ne s'efface.

-Bonjour, je m'appelle Kestrel, mais tu peux m'appeller Kess, fit-elle avec un certain entrain. Enchantée de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.nihil.jeun.fr
Yuna Nikuma
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Yuna Nikuma


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : En cours à l'Ichigo Academy
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:17

-Euh, je, bafouilla Yuna. Je...Je m'apelle Yuna. Enchantée.

La jeune fille s'inclina. Elle fut frappée par la couleur noire profonde des yeux de Kestrel.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.populus.ch
Mirina Curvetti
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Mirina Curvetti


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là où tu me cherchera!
Pouvoirs : Télékinésie/Contrôle de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:33

Mirina traînait dans les couloirs de l'académie,sans but précis,quand elle se retrouva dans l'internat des garçons.Elle aperçut Yuna devant une porte.Sa queue s'agita quand la jeune fille lança:
-Hé!Yuna-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Bowman Manth
3ème année, lycée
Bowman Manth


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Don de guérison et télépathie
Date d'inscription : 30/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:52

Bowman sursauta légèrement lorsque Kestrel lança son salut avec son entrain habituel. Il se leva et salua la jeune fille avant de se tourner vers une autre à... queue de chat ? Il haussa un sourcil légèrement incrédule en découvrant cette particularité pour le moins singulière mais ne fit pas de commentaire. Il avait déjà entendu parler des Félinides, les mi-homme mi-chat mais n'avait jamais eu l'occasion d'en rencontrer. C'était chose faite à présent.

- Bonjour, fit-il avec un demi-sourire assez gêné. Je m'appelle Bowman.

Il jeta un coup d'oeil à sa soeur avant de reporter son attention sur ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:11

Kiichigo arpentait les couloirs, afin de faire une reconnaissance des lieux. Elle aperçut, ses deux amies "Mirina et Yuna" devaant une porte :
_Hey les filles, il y a des nouveaux venus ? demanda-t-elle en s'approchant
Elle observa les deux jumeaux de la tête et se présenta en s'inclinant :
_Ohayô, moué, c'est Kiichigo Akai, 15 ans, en 1ère année de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Kestrel Manth
3ème année, lycée
Kestrel Manth


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Télépathie et Don de Création
Date d'inscription : 30/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:34

Kess sourit en voyant que sa chambre, à peine occupée un instant auparavant, se remplissait, et elle n'était pas fâchée de rencontrer de nouvelles personnes. Elle jeta un coup d'oeil à son frère qui lui, paraissait assez timide, comme chaque fois.

- Salut, Kestrel et Bowman Manth - mais tu peux nous appeller Bo et Kess -, on a dix-sept ans et nous sommes en 3ème année de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.nihil.jeun.fr
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:46

_Ooooh, vous êtes nos senpaï alors ! ^^ Vous venez d'où ? Moué, je veins justement de Kyôtô, avec mon accent pas difficle de deviné ! dit-elle en passant une main dans ses cheveux, légèrement génée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Kestrel Manth
3ème année, lycée
Kestrel Manth


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Télépathie et Don de Création
Date d'inscription : 30/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:02

Kestrel haussa les épaules, comme si la question n'était pas vraiment importante.

- Bah, nous sommes nés en Angleterre et il y a deux ans, nous avons déménagés au Japon. Mais nos parents nous ont très vite apprit le japonais.

Elle jeta un coup d'oeil à son frère et ajouta :

- En fait, nous parlons couramment l'anglais, le français, le japonais évidemment et l'italien.

Devant la mine ébahie de Kiichigo, elle éclata de rire et se tourna vers Bowman qui n'avait pas dit grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.nihil.jeun.fr
Yuna Nikuma
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Yuna Nikuma


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : En cours à l'Ichigo Academy
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:06

[Euh, Kiichigo, tu te rapelle qu'on est à Kyôto? XD]

Yuna regardait le sol tout en se présentant comme Kiichigo.

-Moi aussi, j'ai toujours vécu à Kyôto...Vous parler anglais? C'est génial ça, docn en fait vous êtes...Euh...

La jeune fille fit mine de réfléchir tout en défaisant ses couettes, puis s'exclama en souriant:

-Quadrilangues (ca doi mm pa se dir XD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.populus.ch
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:22

_Euh, c'est quadrilingues, par quadrilangue ! corrigea Kiichigo en rigolant
_Génial, je parle français, anglais et bah japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Yuna Nikuma
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Yuna Nikuma


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : En cours à l'Ichigo Academy
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:13

-Français, anglais et japonais aussi. Pis quelques bases en espagnol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.populus.ch
Mirina Curvetti
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Mirina Curvetti


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là où tu me cherchera!
Pouvoirs : Télékinésie/Contrôle de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:52

[roooooh mé c'est pas vraiiiii!vous êtes vraiment des posteuses de première!!z'auriez pu m'attendre!XD]
Mirina s'inclina:
-Je suis Mirina Curvetti,Félinide à vot' service!
La queue de la jeune fille battit l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bowman Manth
3ème année, lycée
Bowman Manth


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Don de guérison et télépathie
Date d'inscription : 30/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:04

Bowman réprima un sourire et esquissa une révérence parodique.

- Enchanté, Mirina, je crois que Kess m'a présentée à ma place mais au cas où tu n'aurais pas entendu, je suis Bowman Manth, élève de 3ème année au lycée, j'ai dix-sept ans.

Il regarda le couloir ainsi que la chambre, ses sens aiguisés constamment à la recherche d'une aura négative. Il savait qu'un sorcier du nom de Teki rôdait dans les parages et espérait ne pas tomber dessus à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:20

Kyo etait poursuivit par une horde de jeune fille , et en voyant une porte ouverte , il s'engouffra dedans
- Bonjour , excusez-moi de cette intrusion , dit-il avant d'apercevoir Kiichigo. Ah tiens salut Ki-chan .



( j'ai un peu trop la cote xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:39

Kiichigo regarda Kyô sans comprendre :
_Heu, salut Kyô-kun, mais euh, qu'est-ce qui se passe ?? C'est pas ton genre de faire irruption comme sa ? Attend me dit pas qu'on te poursuit ??
Elle esquissa un sourire qu'elle cacha du mieux qu'elle pu avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:45

- Ben j'ai voulut rendre service a une fille qui avait perdu son agenda , rapel moi de ne plus le faire que avec les filles que je connait , dit-il encore essoufler de sa course .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Kiichigo Akai
1ère année, lycée
1ère année, lycée
Kiichigo Akai


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^
Pouvoirs : La Terre
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:54

Kiichigo éclata de rire :
_HAHAHAHA !! Alors là, bravo ! C'est gentil de ta part, mais c'est bizarre sa me rappelle qulque chose !! Et promis, je te le rappellerai !!
Elle se calma et reprit d'un ton plus sérieux :
_Bah, si t'est au courant de quelque chose, et que tu veux pas avoir ce genre de problème, viens nous voir, on s'en chargera !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba.jeun.fr
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:24

- ouais ont verra sa ! dit-il pas entierement convaincu de sa securite dans cete chambre .Il ouvrit son sac et pour se detendre sortit un paquet de bonbon

-Vous en voulez ? demanda-t-il en tendant le paqut devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Kestrel Manth
3ème année, lycée
Kestrel Manth


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Télépathie et Don de Création
Date d'inscription : 30/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:35

Kestrel refusa d'un signe de tête poli.

- Non merci.

Elle dévisagea Kyo, celui-ci avait fait irruption dans leur chambre mais elle ne s'en formalisa pas. Elle lui tendit la main :

- Salut, Kestrel Manth. Et tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.nihil.jeun.fr
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:40

- Kyo Haru , dit-il en s'inclinant , il lui baisa la main ( plus par protocole de sa famille qu'autre chose ), Fils adoptif de Shika Haru directeur de "Haru Moon " ( entreprise multifonction qui est trés develloper , sont pere est millardaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Kestrel Manth
3ème année, lycée
Kestrel Manth


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Télépathie et Don de Création
Date d'inscription : 30/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:53

La jeune fille esquissa un sourire à moitié forcé et reagarda son frère qui faisait mine regarder par la fenêtre.
Elle observa qu'elle pouvait voir le lac d'ici. Celui-ci scintillait sous les rayons du soleil. Une douce brise passa par la fenêtre entrouverte et lui caressa le visage. Elle désigna son jumeau de la main.


- Mon frère jumeau, Bowman, nous sommes les jumeaux de Hanno et Ira Manth, notre père est rédacteur et notre mère femme d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.nihil.jeun.fr
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:03

- Enchanté , dit-il en se redressant et en avalant un nouveau bonbon . Il regrda a son tour par la fenetre . Il sourit , il avait un regard d'enfant a cette insatnt. Il masqua son sourire et se ressaisit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Installation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Installation des jumeaux   Installation des jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Le Lycée :: Internat des garçons :: Chambre de Kestrel et Bowman Manth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser