Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyami Sayuko
Directrice
Directrice
Koyami Sayuko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^) Empty
MessageSujet: Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^)   Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^) Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:55

Nom : Sayuko

Prénom : Koyami

Surnom : Koya

Âge : 29 ans

Espèce (elfe, sorcière ...): Sorcière (à cause de sa mère ^^)

Caractère : Koyami paraît toujours être dans la Lune. Elle a toujours le visage triste car elle a appris à ne pas manifester ses émotions. Elle est très mystéieuse et renfermée, sans être timide pour autant. Elle peut se montrer très froide autant que très chaleureuse.

Description Physique : Elle est de taille moyenne, mais elle est très maigre. Ses cheveux sont mis-longs, blonds. Ses yeux peuvent varier de couleur suivant ses émotions ou son humeur. C'est l'un des seuls moyens de savoir ce qui se passe dans sa tête.

Pouvoirs : Télépathie-Invisibilité

Signe particulier : Dotée de grands réflexes.

Histoire : Koyami est née au Japon (évidemment, avec son nom -_-"). Son père est japonais et sa mère était française. Cette dernière est morte il y a peu de temps d'une blessure par balle. Elle travaillait dans les services secrets.
Koyami a vécu la plupart de son enfance et de son adolescence en France, où elle y a fait ses études. C'est aussi en France qu'elle étudies les arts martiaux pendant près de 8 ans, avec un professeur japonais lui aussi. A ses 19 ans, elle retourne au Japon en compagnie de son père, fait des études pour devenir professeur et rencontre Fumiyo qui a fait ses études avec elle. Elle aussi mariée (ben oui, c'est le nom de son mari^^) avec un expert en arts martiaux, Nemiko Sayuko, et a une fille de 8 ans et un garçon de 10. (ca m'est passé par la tête, j'ai eu envie comme ça ^^).

Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan.aceboard.fr
Fumiyo Azaki
Directrice
Directrice
Fumiyo Azaki


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ben à Ichigo Academy bien sûr ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^)   Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^) Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:27

Je rêve ! T'étais vraiment à cours d'idée ! LE changement de couleurs des yeux c'est celle de Juju =_="

Hihi, bienvenue ma chère Koyami-chan ^^ Ze vais t'appeller Mi-chan téhihi
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-academy.jeun.fr
Koyami Sayuko
Directrice
Directrice
Koyami Sayuko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^)   Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^) Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:57

Gné? Ah, les yeux. Nan, j'y pensais même pas d'abord. Na ^^. Nan mais j'y ai pensé comme ça, donc j'ai mis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^)   Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyami Sayuko (votre deuxième admin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Batîment Adminsitratif :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser