| pub number one | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Haru Nouvel(le) élève
Nombre de messages : 604 Age : 32 Localisation : sous les cerisier la plupart du temps . Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: pub number one Dim 29 Oct - 23:54 | |
| voici la premiere pub de mon new forum RPG: www.totem.jeun.fr
Il n'ya pas grand chose dessus . MAis inscrivez vous le temps que je finissse | |
|
| |
Isumi Tazuki Nouvel(le) élève
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !! Pouvoirs : télékinésie, vol Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pub number one Sam 4 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 32 Localisation : sous les cerisier la plupart du temps . Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pub number one Mer 8 Nov - 22:19 | |
| chu inscrit sur angel RPG et sur l'ile ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !! Pouvoirs : télékinésie, vol Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pub number one Jeu 9 Nov - 10:51 | |
| lol. ben en tout cas tu post pas beaucoup !!! enfin sur angel rpg je veux dire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pub number one Jeu 9 Nov - 16:52 | |
| ben j'ai pas encore vu le fofo de trop pres deso . | |
|
| |
| Sujet: Re: pub number one Jeu 9 Nov - 17:54 | |
| ben va zy un jour ou ta le temps comme maintenant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pub number one Jeu 9 Nov - 18:22 | |
| la je suis censser bosser mes devoirs xD | |
|
| |
Kiichigo Akai 1ère année, lycée
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : dans ma chambre ^^ Pouvoirs : La Terre Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pub number one Ven 10 Nov - 0:36 | |
| layout ? 0_o keskeckestebestio ? | |
|
| |
Kiichigo Akai 1ère année, lycée
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : dans ma chambre ^^ Pouvoirs : La Terre Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: pub number one Ven 10 Nov - 14:50 | |
| =_=" (mode Ayamé) MON POV' JU !! Tu est sur plein de fofo, tu connais des sites internet, et tu ne sais pas ce qu'est un layout ?? OHOHOHOH !! Ke c'est amusant !!
Hum, bon pour répondre à ta question, c'est "le décor" d'un site, forum ... okéééé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: pub number one Sam 11 Nov - 17:53 | |
| ben moi non plus je ne connaissait pas !! ^_^" dc merci Kiichigo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pub number one Dim 12 Nov - 21:54 | |
| Tanks! je matte ben 10 sur CN c'est trop bein ! enfin revenons au sujet. Je ne savai pas donc merci oneechan ! | |
|
| |
Maxime Nouvel(le) élève
| Sujet: Re: pub number one Dim 3 Déc - 17:42 | |
| j'my suis inscrit a ton forum et j'attend tjr que tu mette si tu m'dis bienvenue ou dégage lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub number one | |
| |
|
| |
| pub number one | |
|