Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Jogging matinal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:55

Le soleil venait de se lever, mais le froid persistait encore. J'avais enfilé un vieux jogging et des chaussures de course, et lorsque l'Astre avait fait apparaitre ses premiers rayons j'étais partis faire un tour vers le lac. Cela faisait bien 30 minutes que je courais à une allure régulière et j'entamais le tour du lac par la gauche. La surface de ce dernier était lisse. Parsemée de milliers de copeaux dorés elle était presque aveuglante. elle devait surement être trés froide vu l'heure matinale, mais je me promis d'y plonger la tête la première dés que j'aurais rejoint l'autre rive. Mon souffle était régulier, j'avais rammassée une petite pierre que je serrais pour faire passer un point de côté. C'était la technique de ma soeur, elle marchait!
au bout de quelque sminutes je rejoignis l'autre côté de la rive fermant ainsi ma boucle et surtout ma course. Je regardai à droite et à gauche, personne en vue à cetet heure ci!
j'enlevai donc mon haut et mon jogging, restant en sous vêtement et plongeai dans l'eau.
Lorsque je ressortis la tête quelqun se trouvait sur la rive.

*eh merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: balade matinal   Jogging matinal. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:38

Un vent froide et humide,ce n'été pas le bon temps pour que Léo sorte.Mais une envie soudaine de prendre l'air libre de respirer de la vie avant qu'on s'en aille le lu fit sortir,il allat d'abord au parc,et voulu bien voir comment été le lac.Il été magnifique,le soleil se levat alors.Les première lumière rosette faisait sourire le garçon.Il avança pasat dan sun chemin avec des gravier diférent et tous d'un,e forme étonnate les une que les autres.Le bruit été comme un crocement de dent dans un biscuit croquant.Puis il pasat dans l'herbe,la fraicheur du matin endormer de peu Léo.J'avança passat sur un pont,la baume matinal m'envouter.Léo traversat le pont de bois,un mélange de tecnologie moderne et d'art comtemporain,vieux et inutilisable,a par le fait de marcher dessus,pour ateindre l'autre rive.La il y avait un peu la meme choses de l'herbe un chemind e gravier encore plus étonant et de l'herbe pour mener au parc,puis a la ville.Mais dan sun croqument des pas se reprocherent de moi,ne le sentent pas de suite je machat sur le terrain graviner,je rentrit dans quel'un en tournant la tete et tombit violament a terre
Revenir en haut Aller en bas
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:44

HS: t o courant que je suis dans l'eau? oO......
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:33

hj : merde XD,bon j'ai éditer je vois sa mais danx l'eau XD fait genre,continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:54

HS: ok....

Bon a part me cacher sous une feuille de nénuphar je n'avais pas vraiment d'autre choix que de faire semblant de nager, tranquillement, profitant de ce début de belle journée. Et c'est ce que je fis, feignant d'avoir vu le garçon. puis d'ailleurs peut être ne m'avait il pas vu. l'eau était encore sombre et mes long cheveux de jais se confondaient avec le liquide, seul mon visage émergait de l'eau lorsque je reprenais ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:46

Je em réveiller,ne remarqaunt pas la fautife

aie,les gens ne font vraiment pas atention

Il avançer remarqaunt la jeune file,il remontat al'air libre
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Dark wasahu
Nouvel(le) élève
Dark wasahu


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans la chambre des mecs ^^.non entre l'enfer et le paradis xD
Pouvoirs : pyrokinésie et téléportation
Date d'inscription : 13/12/2006

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:18

J'avais attrapé une grosse feuille de nénuphar pour me cachait un petit peu et demanda au garçon:

-tu peux te tourner un instant histoire que je sorte de l'eau et que je me réhabille fis je en souriant, et aprés on pourra se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:23

il regardat au alentour

ok

Il sortit de l'eau en volant et se possat,l'eau séchat nette sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Le Lycée :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser