Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ayoko, la cité maudite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kestrel Manth
3ème année, lycée
Kestrel Manth


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Là où les rêves et la réalité se mêlent jusqu’à fusionner.
Pouvoirs : Télépathie et Don de Création
Date d'inscription : 30/10/2006

Ayoko, la cité maudite Empty
MessageSujet: Ayoko, la cité maudite   Ayoko, la cité maudite Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:58

Ayoko ? Ce forum n'était pas mort depuis longtemps ?
Oui, c'est exact mais voilà, je viens de tout refaire : l'histoire, les présentations, les rangs, de nouveaux lieux... et surtout, ma motivation qui s'était peu à peu effondrée.

Donc, voici de nouveau le forum Ayoko. L'histoire est principalement la même, bien qu'il y ait quelques petits changement.


www.ayoko.jeun.fr

Trois Mondes en guerre
De nouveaux Gardiens nommés
Un seul gagnant...

Bienvenue en Ayoko !

Devenez un Gardien, un Ancien ou un Ayotien et accomplissez votre destinée...

Voilà, j'espère vous y retrouver bientôt

P.S : J'ai tout effacé pour repartir d'un autre pied, les anciens utilisateurs vont devoir se réinscrire (s'ils le veulent toujours) désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.nihil.jeun.fr
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Ayoko, la cité maudite Empty
MessageSujet: Re: Ayoko, la cité maudite   Ayoko, la cité maudite Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:33

En gros de se que je pense de ce forum

Bé c’est un peu du déjà vu, tu avait fait un forum un pue avec le même design sa fait trop idem en plus les couleur se reconnaisse facilement, mais ces jolie.Les topic sont très bien trouver surtout le « volcan maudit », bien sur le manque de personne mais a mon avais j’espère que sa seras vite régler.

La bannière et jolie, l’image « qui est en ligne » est assez sympas, les bouton des topic son cool surtout le « new » qui donne un effet flash très jolie, sinon bon le truc des post vacant sa c’est pas top car on ne peux pas choisir ce que l’on veux faut obligatoirement choisir des truc qui sont dans le tablaut des « post vacants » et sa bé c’est nul, je trouve.

La légende a été bien trouver mais ressort un aspect compliquer du forum, alors que quand on fait un forum il ne devrais pas l’etre.Mais bon c’est biens hercher.L’histoire et sympas les règle assez stricte.Par contre les topic sont top il y en a assez, pas trop juste assez pour bien s’amuser sans être obliger de faire tourner notre souris jusqu'à la fin du forum.Voila ma note général :

14/20
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Nouvel(le) élève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : sous les cerisier la plupart du temps .
Pouvoirs : controle de l'eau et metamorphose
Date d'inscription : 29/10/2006

Ayoko, la cité maudite Empty
MessageSujet: Re: Ayoko, la cité maudite   Ayoko, la cité maudite Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:46

Math ! e sait que tu m'aime pas beaucoup mais je trouve que tu fait des beaux forums ^^ moi perso je t'aime bien mais bon je peut pas t'obliger a m'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totem.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ayoko, la cité maudite Empty
MessageSujet: Re: Ayoko, la cité maudite   Ayoko, la cité maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayoko, la cité maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser