Ichigo Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Academy

Une école de magie ou vous affronterez le mal ... Enfin presque ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 au bord de la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:09

Léo adorait être au bord de la mer, il avait été dans une île qui conaisait bien, presque son île préféré.Il y alla pendant les vacance d’hiver pour profiter des dernier rayon de soleil de la chaleur et bien sur de la jolie mer.Il y alla pied nu dans le sable après avoir louer un appartement pour son noel.Il s’assit et mit ses pied dans la mer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:55

[m'incruste !!]

Après avoir longtemps été en froid avec Léo, Isumi était de nouveau avec son petit copain, et elle en était très heureuse car elle l'aimait trop pour le perdre maintenant. Un matin , elle le cherchait, mais on lui avait dit qu'il était parti sur l'Ile Kana .

*Il aurait pu me prévenir qu'il partait au lieu de me laisser là sans rien me dire ! Enfin c'est pas grave j'arriverais bien a le retrouver! *

Elle arriva sur l'ile en bateau. Elle commença par regarder dans tous les coin pour retrouver son bien aimé . MAis il faut dire qu'il y avait tellement de monde qu'elle ne pouvait pas le voir. DE plus elle avait laissée son portable dans sa chambre, elle ne pouvait pas le joindre non plus et elle serait obligé de faire le tour de l'ile avant de le trouver . Elle entreprit donc de longer la rive car par un temps pareil , Léo ne pouvait être que sur la plage. Elle commenca donc sa recherche mais elle ne le voyait toujours pas .

* Si je ne le voie pas, il me vera surement lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:02

Léo regarder la plage,puis ces yeux devinrent rouge,son coté maléfique refesait effet après plus de 3 semaine,il s'enfonçat dans le sable mais la bete déchainer envoyer des rayon noir sur les arbre,Léo plongea alors dans l'eau qui comença a ce couvrir de pousière noir,tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:31

Isumi entendit quelques cris qui venaient d'un peu plus loin ainsi que des rayons de lumières sombres.

*A bah le voila!! C'est pas vraiment comme ça que j'aurai aimé le trouvé mais tant pis, faut que je me bouge avant qu'il ne fasse trop de dégats !*

LA jeune fille se mit a courir audssi vite qu'elle le pu. Elle se trouvait maintenant a quelques mètres de l'endoit ou le garçon venait de plonger. Mais il y avait trop de gens autour , qui affolé restaient cloué au sol comme par enchantement. Isumi fit ce qu'elle pu pour les faire partir, ou au moins les éloignés car elle ne savait pas où il réapparaîtra.Elle entendit d'autres voix qui lui demandait se qu'il se passait. ELle leur répondit qu'il ne se pasait rien de grave mais que, s'ils tenaient tous a la vie, ils vallait mieux qu'ils retournent tous chez eux. Sentant la menace planer, certains suivirent les conseils de la jeune fille, mais d'autre semblait trop curieux pour s'en aller.

*Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant? Si je plonge, je crains qu'il ne me reconnaisse pas . IL vaudrait mieux que je l'attende ici. ..*

Elle comnenca a faire les cents pas sur la rive. Sa nervosité augmentait. Cela fesait déja 5 minutes que le garçon étaot sous l'eau.Elle voyait bien que les ondulations des vagues n'étaient pas régulières, mais cela lui permettait de suivre a peu près sa position.

* Mais je ne peux pas rester la sans rien faire. Je veux bien qu'il soit fort mais quand son côté maléfique reprend le dessus, on ne sait jamais ce qui peur arriver !!*

Cette fois ci,elle quitta ses tongs et sa veste, tout en déposant sa serviette a côté. Elle avanca prudemment dans l'eau en direction des mouvements inhabituels des vagues.Lorsqu'elle eu de l'eau jusqu'au ventre, elle rentra sous l'eau en fesant le moins de bruits possible pour que le garçon ne la remarque pas. Malheureusement , son copain avait tellement remué le sable qu'on y voyait plus rien . Elle remonta a la surface car l'eau lui piquait les yeux. ELle regagna donc le rivage pour se les sécher .
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:41

Léo volât alors jusqu’au ciel, de grosse bête marine sortirent de l’eau et commença a tirer partout sur la plage, tuant de malheureux curieux, puis il remarquât isumi, le coté démon ayant horreur de cette fille fonça sur elle et s’engouffrât sur sa taille la mettant terre

Mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:35

Isumi fit ce qu'elle pu pour échapper au démon. Elle reussit malgré tout a s'envoler et approcher le plus vite qu'elle pu des dernières personnes qui restaient sur la plage. ELle les prit avec elle sans se poser, et les déposa plus loin , a l'abri des tirs du démon . Elle revient vers lui pour faire diversion. Maintenant tous étaient hors du champs de vision du garçon, enfin ce qu'il en restait, car ses yeux étaient devenus rouges et l'on ne pouvait plus distingué sa silhouette. Elle s'essuya la sueur qui gouttait sur son front et elle se rendit compte que sa main était recouverte de sang.

* Ahh zut, je dois être belle comme çà. !!*

Mais elle fut surprise dans sa reflexion car elle avait fermée les yeux un instant de trop : le démon avait disparu .Mais les autres monstres étaient toujours là et fonçait sur elle . Pas très loin de là, un petit cabanon servait a ranger des planches de surf et autres babioles pour les touristes. Elle se concentra un maximum. Le cabanon disparu dans une gerbe d'étincelle bleutés et vint réaparaitre entre elle et le premier monstre qui lui foncait dessus. Cela lui créa une diversion et elle s'envola dans l'ombre de palmiers qui tronait sur la plage .Elle s'allonga sur une branche de l'un des arbres pour reprendre son esprit et trouver un subterfuge pour se débarasser des monstres. Deux s'étaient assomés contre le cabanon mais ne tarderait pas a reprendre leurs esprits. Elle sentit alors une pointe dans sa jambe droite. Elle jeta un coup d'oeil et vit qu'une grosse épine venait de se planter dans sa cuisse. Elle fit une grimace pour s'empécher de crier et qu'on le la repère.Mais a ce moment là, elle sentit un souffle brulant près de son coup. Elle se retourna doucement sans faire de gestes brusqes et se retrouva nez a nez avec son copain, enfin ce qu'il en restait.

*Merde de merde. *

Il ne fallait pas qu'elle lui montre qu'elle avait peur de lui quand il était dans cet état. Elle lui lanca en criant

Tu te crois drôle peut être, cher Léo?? Massacrer une plage et tuer des innocents, ce n'est plus ton quotidien . Faut que tu reprenne le dessus sinon

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle dut éviter une flèvhe enflammée qu'il venait de lancer dans sa direction.Elle se releva comme elle pu malgré sa jambe bléssé et sauta sur le dos du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:42

Léo avait les yeux tout rouge, il y eu un autre tire et Léo montrât son dos a la bête qui avait tirer, Isumi du s’enlever, mais la c’été Léo le normal qui repris le contrôle pour quelque seconde il tombât a erre, puis Léo tombit et volât, pus deux Léo apparut.Les deux tombèrent a terre, Léo se relavât sortit son katana gravée du signe grec syphra, dessus.Tendis que sur le montre la marque « shinobi » aparut.Les deux se regardèrent ne penant même plus a isumi
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

Isumi n'en croyait pas ses yeux. Elle avait devant elle deux Léo et elle ne pouvait pas savoir lequel était le vrai.

*Putin mais c'est quoi ce bordel !*

Sa blessure dans sa cuisse lui fesait horriblement mal. Elle fila pendant que les deux garçons ne s'occupait pas d'elle. Elle fit évacuer le sang en trop, déchira le bas de son t-shirt comme bandage de premier secour. Elle revint vite aux côtés des garçons qui l'avait oublié.

Hey ! Léo!!!

Les deux têtes se tournerent vers elle.


*Evidemment j'y avait pas penser*

C'est quoi ce bazar ?? Pourquoi il y a deux Léo en face de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

Les deux regardèrent isumi

Partie démon : pas mal la gronsesse, normal que tu la trouve bonne

Léo de base XD : bouffon

Il l’ataqua et les deux dévalèrent une pente, en positon de ninjas en fin de pente, kunai a la main il essayèrent de tuer l’autre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:22

[ quelle pente ?? moi je ne vois qu'une plage]

*Pff, moi qui voulait passer un bon moment avec mon copain, ben c'est rapé !Faudrais que je trouve un truc pour que son côté démon ne puisse plus refaire surface.*

La jeune fille voulait les rejoindre et essayer de les arréter, mais tout cela lui semblait vain, et après mûr réfléxion, elle ne ferait que mettre sa vie en péril en se mettant entre les deux garçon. Elle n'avait plus qu'a attendre la, que les deux monstres se calme ou finissent par s'entre-tuer. DE toute manière elle sera toujours là lorsque le combat finira. DE toute manière, Léo lui avait toujours dit qu'il était résistant, et a ce moment là, il lui prouverait ses dires. Elle s'envola maladroitement pour se poster plus haut et ne pas perdre une miette du combat. Mais a force de les voir se donner des coups, Isumi commençait a avoir mal au coeur. Elle n'était pas d'une nature forte et Léo le savait très bien .Si le combat ne finissait pas sous peu, elle serait obligé d'agir au péril de sa vie car elle ne supportait pas de voir son bien-aimé dans l'état dans lequel il était
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:54

Léo été impuissant, il essayât de donner un coup de poing au démon en vin.Le démon prit son katana et le planta dans le ventre et au cœur de Léo.Léo tombât rede nette a terre, impuissant, presque mort

Que mon père te puriste démon

Puis il fermât les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

En voyant le garçon tomber a terre , la jeune fille s'envola sans même réfléchir une seconde a ce qu'elle devait faire . Elle rasa le sol pour arriver aux côtés de Léo . Elle le souleva comme elle pu et le cala sur son épaule pour l'entrainer loin d'ici. Elle jeta un coup d'oeil, et heureusement le démon ne semblait pas suivre, plus interéssé a rejoindre ses compatriotes que de traquer l'homme qu'il venait quasiment d'achever. Elle dépassa quelques maisons et se posa vers le rivage. Elle l'etendit sur le sable mouillé pour que l'eau vienne rafraichir son corps. La jeune fille passa une de ses mains sur le visage de son copain. Elle se baissa pour n'être que tout près de son visage .

Léo, tu m'entends ??

Elle lui tapota sur la joue pour qu'il reprenne ses esprits. MAis il ne semblait pas vraiment réagir.

*Putain, je suis pas vraiment douée, si cela se trouve il va mourir, juste parce que j'ai voulu le laisser frimer *

Sa voix commenca a trembler et ses yeux s'emplirent de larmes en voyant qu'il ne réagissait toujours pas.

Léo, répond moi je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:02

Le démon rejoignat son clan, leur disant de tout détruire, il n’avait pas récupérer son épée et aller le faire, il vonça vers Léo et isumi

Léo, ne pouvais rien sentir, il été dans un vide profond, nette, le noir été de séjour.Il ne sentais rien, et ne remarquer rien.

Le démon s’aprochat de sa proie, la regardant dans les yeux

-comme cela et t’ils dit il en rigolant diaboliquement

-le sors de cette humain et maintenant neutre
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:47

La jeune fille releva la tête en écoutant la voix du démon et le regarda dans les yeux. Il n'était pas vraiment joli a voir, même répugnant, mais ellle ne faillit pas.

Qu'est-ce que tu lui veux encore?? Tu l'as pas encore fini, c'est ça ? Tu veux emporté sa dépouille ? Ben si c'est le cas, tu peux repartir parce que je ne te laisserai pas faire

Mais le démon ne semblait pas vouloir bouger, et la jeune fille commençait a paniquer, sa respiration s'emballait. Elle serra les dents pour se calmer mais cela n'arranga pas grand chose. Elle posa alors ses deux mains sur le corps de Léo pour lui insouffler de l'energie qui lui permettrait de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:42

Léo sentit alors la vie, et le noir se dissipât, devinrent blanc.Puis rouge, puis de différente forme, comme un obstacle de couleur

Le grand et méchant démon avait les yeux de Léo, des yeux de démon des dents blanches et bien grandes.

-Je viens le tuer

Il avançât vers la fille, il avait quand même 25 bons pas affaire, le démone n fit un puis au bout de 15 eme il s’arrêta

A tu quelque choses ajouter ? Dit il en prenant une boule d’énergie dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57

La situation était maintenant assez critique. Elle pouvait fuir avec le garçon mais elle n'irat pas bien loin et le démon les rattraperait ou bien elle le combattait avec peu de chance d'y sortir vivante. MAis son choix s'était fait, elle devait faire face pour au moins essayer de sauver sa vie et celle de son copain . Elle avait repérée un poignard dans la botte de Léo, qu'il avait surement du oublier. En moins d'une seconde, elle l'avait pris et s'était envoler en fonçant sur le démon . Mais celui était tellement persuadé qu'il allé la tuer qu'il ne réagit pas instinctivement . Il ne pas pensait pas qu'une fille vienne l'attaquer. Alors elle profita de son instant d'hésitation pour le surprendre pendant qu'il rigolait amèrement. LA jeune fille lui planta le poignard dans le ventre. A vrai dire elle ne connaissait pas vraiment le point faible des démons mais tant pis, elle pourrait au moins le blesser pour qu'il ne les suivent pas s'ils devaient fuir. Du sang noir coula sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:04

le démon se téléportat aparaissant derrière lle

meurt

Il avait le poignanrd planteril lui atraapt le cou et sortit son poignard pour le planter dans les os de isumi
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:06

La jeune fille se plia en deux lorsque la lame penetra dans son corps.

* Aie *

Elle s'effondra par terre, sa respiration était lente et sa vue se troubla. Elle vit le démon qui rigolait et, derrière lui, Léo, qui semblait reprendre peu a peu ses esprits. Mais maintenant il était trop tard car elle sentait que son corps allait l'abandonner. Il lui faudrait des soins urgents pour qu'elle reste en vie. Sa dernière chance serait que Léo vienne mais vu dans l'état dans lequel il était, cela lui semblait presque impossible. Ses yeux se fermèrent, l'image de Léo toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

Le démon rigolat et enlevat son poignard,voiyant isumi s'écrouler il ajouta "meurt isumi Tazuki".Il prit son poignard et atrapat Léo et le levat,léo repris peu a peu ces esprit.

tu va crever

isumi,non

Il se mit en colère ces eyux devinrent noir et le démon du le le lacher,léo atraapt isumi et fuyat.Suivit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:37

L'esprit de la jeune fille étais ailleurs, mais elle sentit que l'on prenait son corps. Sa blessure lui fesait affreusement mal et là brulait . Elle n'avait plus la force d'ouvrir les yeux et essaya comme elle pu de s'accrocher au corps qui la portait.
* Léo, j'espère que c'est toi qui est là*
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:06

Léo,prit le démon et lui cassat le bras,ces yeux été noir,comme le démon au yeux rouge,léo envoyat de ces eyux un rayon qui transperçat le corps du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:17

Isumi sentit que la vitesse ralenti et que de l'action se passait !!Elle reunit toute ses forces pour ouvrir ses yeux et apercevoir la scène ne serai-ce qu'une seconde. De son point de vue, elle vit un laser pronvenant du dessus de sa tête qui venait percer le monstre et celui ne tarderait pas a s'effondrer au sol. Elle referma les yeux, un léger sourire accroché a ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:49

Léo fonça vers Isumi

Isu,Isu allo Isu
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Tazuki
Nouvel(le) élève
Isumi Tazuki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi !!
Pouvoirs : télékinésie, vol
Date d'inscription : 04/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:35

Isumi entendait une voix lointaine .. Elle était dans un semi etat d'inconscience en route pour le paradis, enfin plutôt l'enfer pour elle ....Elle savait au fond d'elle que seul son bien-aimé pourrait la sauvait , la faire revenir a elle.... seulement elle ne pouvait pas le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime
Nouvel(le) élève



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:46

Léo appellat plusieur fois isumi.Puis le démon rouge se réveillat,et fuyat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: au bord de la mer   au bord de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de la mer (3): Combat Final
» Au bord de la mer (2):Les ennuie continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Academy :: Iles voisines :: Ile Kana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser